Loading

1 Géologue emplois à Petit-Lancy trouvés

S'abonner aux nouveaux emplois Géologue à Petit-Lancy

Loading

S'abonner aux nouveaux emplois Géologue à Petit-Lancy

Loading

Tous les postes et offres d’emploi dans les plus grandes villes

D’autres postes vacants intéressants peuvent être trouvés dans les agglomérations suivantes

;
Loading

Chef·fe de projet environnement

SBB CFF FFS

 
Region Suisse romande (FR/GE/JU/NE/VD)
évaluer
Avis soumis
03/06/2024 60% - 100% Contrat fixe
SBB CFF FFS
Chef·fe de projet environnement
Ce que vous pouvez faire bouger.
  • En tant que Chef/fe de projet environnement, vous êtes responsable d'étudier les différents aspects environnementaux des projets de construction, depuis la phase d'avant-projet jusqu'à l'exécution.
  • Dans ce rôle, vous établissez des rapports environnementaux.
  • Vous mandatez et dirigez les bureaux spécialisés dans le but d'élaborer des notices d'impact ou EIE, et réalisez le suivi environnemental de la réalisation.
  • En tant que véritable personne de contact, vous êtes l'interlocteur/trice privilégié/e pour les partenaires internes et externes de l'entreprise. Vous interagissez avec les autorités communales, cantonales et fédérales et gérez également la communication avec les riverains et les opposants aux projets.
  • Vous collaborez avec l'équipe de projet en considérant les enjeux environnementaux et ceux des différents domaines ferroviaires (génie civil, voie ferrée, ligne de contact, etc.).
Ce que vous apportez.
  • Grâce à votre parcours professionnel et personnel, vous avez acquis de très bonnes compétences sociales et une aisance naturelle dans la conduite de projets. Vous savez travailler en équipe et de façon autonome, et savez faire preuve de capacité de négociation.
  • Vous amenez une solide expérience professionnelle dans le domaine de l'environnement, d'au moins 10 ans.
  • Votre parcours vous a permis d'acquérir des connaissances variées dans différents domaines généraux de l'environnement. Une bonne connaissance dans le domaine des vibrations et/ou des eaux serait un atout important.
  • Vous bénéficiez d'une formation d'ingénieur/e dans le domaine des sciences de l'environnement ou formation jugée équivalente (géologue, géographe, biologiste, physicien, etc.).
  • Vous maîtrisez le français et possédez au minimum un niveau intermédiaire en allemand (niveau B1) vous permettant ainsi d'échanger avec vos collègues suisses alémaniques.


À propos de l'entreprise

4,1 (14 évaluations)