Vous êtes à la recherche de futurs employés?

Publiez votre offre d'emploi sur JobScout24 et recevez des candidatures prometteuses.

Commencer

Nos offres

Offre temporaire

Trouvez chez JobScout24 la solution de publication qui correspond à vos besoins.

Free

31 jours en ligne Publiez votre offre d'emploi gratuitement sur jobscout24.ch, idéal pour les postes faciles à pourvoir.
CHF 0 hors TVA
Visibilité sur:
js24
Système de gestion des candidatures utile

Basic

31 jours en ligne Trouvez les bons candidats grâce à un placement de premier plan et une meilleure portée.
CHF 488 hors TVA
Visibilité sur:
js24
Système de gestion des candidatures utile
Email aux chercheurs d’emploi
Google for jobs
Publier une annonce maintenant

Advanced

31 jours en ligne Élargissez votre portée et recrutez des experts grâce à des placements de premier ordre sur les principaux portails d'emploi de Suisse.
CHF 890 hors TVA
Visibilité sur:
js24
jobs
jobwinner
Système de gestion des candidatures utile
Email aux chercheurs d’emploi
Google for jobs
Publier une annonce maintenant

Des questions ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Nous sommes heureux de vous conseiller sur vos besoins actuels en matière de recrutement. N'hésitez pas à nous contacter. Lundi - Vendredi, 8h-12h / 13h-17:30h

Appelez-nous au +41 44 254 69 20 ou Envoyer un email

En tant que PME, pourvoyez vos postes de façon simple, rapide et avantageuse avec JobScout24

Vous souhaitez trouver des collaborateurs adéquats en ligne ? En tant que petite ou moyenne entreprise, vous avez besoin d'un partenaire compétent pour votre recherche ? Ne cherchez plus.

Touchez rapidement les candidats adéquats

Sur JobScout24, vous pouvez facilement gérer les candidatures en ligne. Toute la communication avec les candidats peut être gérée de façon électronique et partiellement automatisée via l'outil de gestion des candidatures.

Publier des offres d'emploi en ligne en quelques clics

Aujourd'hui, la recherche d'emploi se déroule principalement sur Internet. JobScout24 enregistre plus d’un million de visites par mois et envoie chaque jour plus de 35 000 offres d'emploi par email aux candidats.

Pourquoi mon offre d’emploi est-elle publiée via une nouvelle plateforme? Qu’est-ce qui change pour moi?

Notre objectif consiste à offrir à nos clientes et clients les meilleures solutions de recrutement possibles. Par conséquent, nous développons continuellement nos plateformes afin de vous garantir le bon déroulement de votre processus de recrutement. Avec la nouvelle plateforme, vos offres d’emploi continueront d’être publiées sur JobScout24.ch ainsi que sur les sites partenaires. Les avantages de la nouvelle plateforme sont : la publication facilitée de vos offres d’emploi le système de gestion de candidatures (ATS), qui vous permet de traiter les candidatures reçues

Qu’est-ce qu’un système de gestion des candidatures et quels sont les avantages?

Un système de gestion des candidatures (ATS) est un outil que les recruteurs peuvent utiliser pour ouvrir et traiter les dossiers de candidatures. Il leur permet de communiquer avec les candidates et candidats ainsi que d’avoir une meilleure vue d’ensemble des candidatures reçues. L’ATS que nous proposons est gratuit et garantit le bon déroulement du traitement de vos candidatures.

Les offres d’emploi seront-elles toujours publiées sur JobScout24?

Oui, les annonces seront toujours publiées sur JobScout24. Vous continuerez de profiter de la visibilité et des avantages des annonces JobScout24.

Je suis déjà client-e chez JobScout24 et ai déjà publié des offres d’emploi. Qu’est-ce qui change pour moi?

Si vous êtes déjà client-e chez JobScout24, vous pouvez toujours vous connecter en cliquant sur « Connexion pour employeurs » pour modifier ou publier vos annonces. Nous vous conseillons toutefois d’opérer le changement vers la nouvelle plateforme afin de bénéficier des avantages de celle-ci.