Accès Personnel SA

3,7 (3 Bewertungen)

Bewertung abgegeben

Die Firma Accès Personnel SA hat aktuell 89 Stellen ausgeschrieben.

89 Stellen bei Accès Personnel SA gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Consultant(e) en Personnel

Accès Personnel SA

 
Carouge GE
25.04.2024 100% Festanstellung
Accès Personnel SA

Rejoindre notre team, c’est s’offrir la possibilité de grandir professionnellement et personnellement dans un environnement stimulant où les mots confiance, cohésion et considération prennent tous leurs sens.

Nous sommes connus pour la qualité de nos services et l’épanouissement professionnel et personnel de chaque collaborateur est au cœur de nos préoccupations.

Accès Personnel et le groupe Integraal investissent massivement pour le développement durable tant de nos équipes que de l’environnement. Nous sommes la première entreprise de placement de personnel à avoir été certifiée BCorp en Suisse et nous faisons preuve de pleins d’initiatives pour vous et l’environnement social local.

Ce que nous attendons de vous est simple et complexe à la fois : vous participez à l’expansion de votre secteur par le suivi des relations commerciales et vous recrutez les talents qui feront votre succès auprès de vos clients.

Consultant(e) en Personnel

MISSIONS PRINCIPALES DE LA FONCTION

Rattaché directement au Responsable d’agence, le Consultant en Personnel a la responsabilité de développer son portefeuille Clientspour son secteur d’activité en anticipant les besoins du marché,de participer à la prospection et à l'acquisition de nouveaux Clients, de conseiller ses Clients dans leurs besoins en personnel fixe et temporaire tout en privilégiant la qualité de ses relations en adéquation avec les valeurs du Groupe Integraal, d’étoffer son vivier de candidats avec des profils de qualité par de la chasse active, de placer et accompagner les candidats auprès de nos Clients et d’assurer le suivi de leur mission. Le Consultant agira proactivement pour répondre à la vision du Groupe?: «?le Groupe au service des sociétés et les sociétés au service du Groupe?» et «?Service in One Day?».

DÉFINITION DES RESPONSABILITÉS

Développement commercial

  • Anticiper les besoins du marché
  • Développer le secteur par des activités de prospection (téléphone, visite, salons…)
  • Visiter les Clients
  • Être ambassadeur auprès des Clients actuels, promouvoir les valeurs du Groupe Integraal et entretenir une relation de qualité sur le long terme
  • Connaissance des contrats cadres et processus Clients
  • Fidélisation et suivi des Clients
  • Amener les collaborateurs chez les Clients le 1er jour selon secteurs
  • Lunch Clients et Events Clients
  • Proposer des solutions d’amélioration (Rapport d’Heures, Miquado, etc)
  • Promouvoir l’ensemble des services de l’Agence et du Groupe (Temporaires, Fixes, IT, …)

Recrutement

  • Analyserles besoins du Client
  • Rédiger et publier les annonces+ relances
  • Sourcing sur les réseaux sociaux et différents canaux de recrutement
  • Effectuer des entretiensen présentiel ou en visioconférence
  • Prise de référence en respectant la loi sur la protection des données
  • Entretenir un suivi de confiance avec ses collaborateurs et les fidéliser par diverses actions (anniversaire, etc)
  • Création d’un vivier de candidats de qualité en menant des recrutements récurrents
  • Interagir avec ses collègues des autres agences
  • Répondre négativement aux dossiers de candidature qui n'ont pas été retenus
  • Etablissement des contrats + prolongation pour les Agence VD et VS

Tâches administratives

  • Constituer des dossiers selon les exigences des Clients
  • Être garant de la mise à jour des documents souhaités par les Clients (ex. casier judiciaire, attestation de non-poursuite, ...)
  • Expliquer au collaborateur les bases juridiques d’une mission temporaire (salaires, vacances, accident maladie/accident, préavis,)
  • Utilisation correcte de Quad respect des consignes et enregistrement de l’ensemble des informations en lien avec l’activité (Clients et Talents)
  • Savoir établir des contrats + prolongation
  • Contrôlerles rapports d’heures(VD / VS)
  • Être informés des changements de l’ensemble des CCT, location de services + LES
  • Suivi des temporaires en mission et récolter des informations pour les certificats de travail
  • Suivis de ses débiteurs

Projets

Être force de proposition dans l’amélioration continue, par exempleen proposant des évolutions des pratiques internes

Être partie prenante des actions BCorp et les déployer dans son quotidien

Kontakt

+41 22 310 50 40


Bewertungen

3,7

Gesamtbewertung

Basierend auf 3 Bewertungen

4,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

3,0

Früherer Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

4,0

Aktueller Arbeitgeber • Temporär / Aushilfe

Kommentare

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz