ARAS Riviera

Vevey / La Tour-de-Peilz / Vevey et Montreux / Montreux / Vevey / Montreux

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Arbeiten bei ARAS Riviera

Gestionnaire de dossiers financiers RI

11.03.2024 100% Festanstellung
ARAS Riviera

Vous aimeriez contribuer au développement de l’action sociale de la région Riviera et vous êtes à la recherche d’un poste varié au service de la population? L’Association régionale d’action sociale (ARAS) Riviera pourrait être le cadre idéal pour vous épanouir professionnellement.

Qui sommes-nous ?

En charge du Centre social régional (CSR), des Agences d’assurances sociales (AAS) et du Centre régional de décisions (CRD) PC Familles des 13 communes de la Riviera, nous offrons conseils et prestations afin de répondre aux besoins de la population dans le domaine du soutien social, de l’insertion socio-professionnelle, de l’aide financière, et des assurances sociales.

Afin de renforcer ses équipes, le CSR Riviera - Site de Vevey recherche un·e

Gestionnaire de dossiers financiers RI

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous aurez l’opportunité de vous épanouir dans une activité stimulante et passionnante, mettant à profit votre aisance avec les chiffres ainsi que votre capacité d’analyse et de synthèse. Votre sens de l’écoute et votre esprit d’entraide seront des atouts clés pour contribuer à la mission du CSR Riviera.

Nous offrons un environnement et des conditions de travail attractifs qui favorisent le bien-être individuel et collectif. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Vos missions principales seront :

  • d’assurer les permanences et/ou les entretiens administratifs, procéder à l’examen de la subsidiarité et déterminer le droit aux prestations financières du revenu d’insertion (RI)
  • d’établir les budgets mensuels RI et entrer les données de paiement
  • de renseigner les bénéficiaires et les partenaires sur les questions administratives et financières liées aux dossiers
  • de tenir à jour, réviser, radier et archiver les dossiers

Vous êtes au bénéfice :

  • d’un CFC d’employé·e de commerce voie élargie ou formation jugée équivalente (maturité professionnelle commerciale, un atout)
  • d’une formation en assurances sociales
  • d’une expérience confirmée de deux ans minimum dans le domaine des assurances sociales
  • d’aisance dans les procédures administratives

Cette offre vous intéresse ?

Nous vous invitons à consulter le descriptif de fonction sur notre site internet www.arasriviera.ch.

Tous renseignements complémentaires en lien avec le descriptif de fonction peuvent être obtenus auprès de M. Bastien Yerly, adjoint de direction, au 021.925.53.07. Pour tout autre renseignement, veuillez nous écrire par courriel à Écrire un email.

Vos dossiers de candidature complets (lettre de motivation ; CV ; copies certificats de travail et diplômes) peuvent nous parvenir au plus tard le 31 mars 2024 à l’adresse suivante : ARAS Riviera, Secteur RH, rue du Collège 17, 1800 Vevey ou par email à : Écrire un email.

Veuillez noter qu’il ne sera répondu qu’aux offres complètes.

Kontakt

Melisa Zenari

021 925 53 17


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