Cité du Genévrier
St-Légier / St-Légier-La Chiésaz / Saint-Légier-La Chiésaz
Die Firma Cité du Genévrier hat aktuell 3 Stellen ausgeschrieben.
St-Légier / St-Légier-La Chiésaz / Saint-Légier-La Chiésaz
Die Firma Cité du Genévrier hat aktuell 3 Stellen ausgeschrieben.
Cité du Genévrier , St-Légier-La Chiésaz
New
Cité du Genévrier , St-Légier-La Chiésaz
1 W
Cité du Genévrier , St-Légier-La Chiésaz
1 W
Et si vous nous aidiez à concevoir une société plus inclusive ?
Située dans la région de Vevey, entre ville et campagne, la Cité du Genévrier accueille des personnes adultes en situation de handicap du fait d’une déficience intellectuelle. Structure pluridisciplinaire et multi-sites, elle offre aux personnes accueillies un cadre de vie et de travail particulièrement harmonieux ainsi qu’un ensemble de compétences adaptées aux besoins et aux aspirations de chacun.
Afin de compléter notre équipe RH, nous cherchons un/e
Votre mission principale sera d’assumer les tâches administratives liées au cycle de vie des collaborateurs et la gestion de la logistique liée à la formation interne :
Profil souhaité
Vous êtes au bénéfice d’une formation commerciale et idéalement du certificat d’assistant/e en gestion du personnel. Vous possédez en sus une expérience confirmée en matière de gestion administrative RH, d’excellentes compétences bureautiques et rédactionnelles ainsi que de solides compétences organisationnelles. Autonome et très flexible dans l’organisation de votre travail, vous appréciez travailler en équipe de manière solidaire et concertée. Vous appréciez particulièrement la gestion organisationnelle et traitez les imprévus avec sérénité. Vous possédez de l’entregent, le sens du service et abordez vos tâches avec sérieux, rigueur et optimisme. Le sens de l’humour est également bienvenu.
Entrée en fonction : 1er juin 2024
Cadre de travail
Nous vous offrons l’opportunité de prendre part à un projet novateur et d’évoluer dans un environnement de travail propice à la réalisation de la mission et à votre épanouissement professionnel. Vous bénéficierez de prestations sociales de premier ordre, selon la CCT de l’AVOP avec 6 semaines de vacances, 7 semaines dès l’âge de 50 ans. Dans le cadre de ce contrat de durée indéterminée, vous pourrez bénéficier d’un programme de formations internes intéressant et varié, ainsi que des conditions et prestations sociale de la CCT du secteur social parapublic vaudois.
Et si vous décidiez de relever ce défi?
Postulation
C’est avec plaisir que nous prendrons connaissance de votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, photo, copies de diplômes, certificats de travail, attestations, carte d’identité et permis de séjour), à adresser à Mme Sabrina Perroud, responsable du recrutement, via notre page emploi https://recrutement.eben-hezer.ch/ Merci !
Sabrina Perroud
+41 21 558 23 24