Cité du Genévrier

St-Légier / St-Légier-La Chiésaz / Saint-Légier-La Chiésaz

Bewertung abgegeben

Die Firma Cité du Genévrier hat aktuell 3 Stellen ausgeschrieben.

3 Stellen bei Cité du Genévrier gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Généraliste RH à un taux d'activité de 60%

Cité du Genévrier

 
St-Légier-La Chiésaz
28.03.2024 60% Festanstellung

Die komplette Bewerbungsadresse entnehmen Sie bitte dem Stelleninserat.

Cité du Genévrier

Et si vous nous aidiez à concevoir une société plus inclusive ?

Située dans la région de Vevey, entre ville et campagne, la Cité du Genévrier accueille des personnes adultes en situation de handicap du fait d’une déficience intellectuelle. Structure pluridisciplinaire et multi-sites, elle offre aux personnes accueillies un cadre de vie et de travail particulièrement harmonieux ainsi qu’un ensemble de compétences adaptées aux besoins et aux aspirations de chacun.

Afin de compléter notre équipe RH, nous cherchons un/e

Généraliste RH à un taux d'activité de 60%

Votre mission principale sera d’assumer les tâches administratives liées au cycle de vie des collaborateurs et la gestion de la logistique liée à la formation interne :

  • Rédaction du programme annuel de formation interne, et gestion de la logistique liée à la formation interne, notamment : planning, salles, matériel, listes présences, repas.
  • Suivi de toutes les étapes de la vie des collaborateurs et préparation des documents et correspondances y relatifs
  • Renseignement, soutien des collaborateurs et responsables pour l’ensemble de ces étapes
  • Tenue à jour de différents tableaux de bord RH
  • Soutien de la RRH dans les tâches administratives liées à la gestion RH et aux projets du service RH

Profil souhaité

Vous êtes au bénéfice d’une formation commerciale et idéalement du certificat d’assistant/e en gestion du personnel. Vous possédez en sus une expérience confirmée en matière de gestion administrative RH, d’excellentes compétences bureautiques et rédactionnelles ainsi que de solides compétences organisationnelles. Autonome et très flexible dans l’organisation de votre travail, vous appréciez travailler en équipe de manière solidaire et concertée. Vous appréciez particulièrement la gestion organisationnelle et traitez les imprévus avec sérénité. Vous possédez de l’entregent, le sens du service et abordez vos tâches avec sérieux, rigueur et optimisme. Le sens de l’humour est également bienvenu.

Entrée en fonction : 1er juin 2024

Cadre de travail

Nous vous offrons l’opportunité de prendre part à un projet novateur et d’évoluer dans un environnement de travail propice à la réalisation de la mission et à votre épanouissement professionnel. Vous bénéficierez de prestations sociales de premier ordre, selon la CCT de l’AVOP avec 6 semaines de vacances, 7 semaines dès l’âge de 50 ans. Dans le cadre de ce contrat de durée indéterminée, vous pourrez bénéficier d’un programme de formations internes intéressant et varié, ainsi que des conditions et prestations sociale de la CCT du secteur social parapublic vaudois.

Et si vous décidiez de relever ce défi?

Postulation

C’est avec plaisir que nous prendrons connaissance de votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, photo, copies de diplômes, certificats de travail, attestations, carte d’identité et permis de séjour), à adresser à Mme Sabrina Perroud, responsable du recrutement, via notre page emploi https://recrutement.eben-hezer.ch/ Merci !

Kontakt

Sabrina Perroud

+41 21 558 23 24


Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz