Coca-Cola HBC Schweiz AG

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Beschreibung des Unternehmens

Coca-Cola HBC Schweiz AG ist ein internationales Unternehmen, das für seine innovativen und nachhaltigen Produkte bekannt ist. Es betreibt zwei Produktionsstätten, eine in Luzern und eine in Neuenburg, und ist ein wichtiger Arbeitgeber im Land. Das Unternehmen bietet eine Vielzahl an Berufsmöglichkeiten, darunter Produktion, Verkauf, Logistik und Kundenbetreuung. Bei Coca-Cola HBC Schweiz AG haben Mitarbeiter die Möglichkeit, in einem anregenden und dynamischen Umfeld zu arbeiten. Zudem werden sie bei Weiterbildungen unterstützt und erhalten verschiedene Trainingsprogramme, um ihre Karriere voranzutreiben. Auch in Bezug auf Vergütungspakete und Sozialleistungen, wie z. B. gesetzlichem Urlaub, Jahresurlaub, Krankengeld, Krankenversicherung und betrieblicher Altersvorsorge, ist Coca-Cola HBC Schweiz AG attraktiv. Insgesamt bietet das Unternehmen ein umfangreiches Angebot an Berufsmöglichkeiten, Entwicklungsmöglichkeiten und ein ansprechendes Arbeitsumfeld.

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Key Accounts Manager Out of Home - Genève / Vaud / Fribourg (m/f/d)

20.03.2024 100% Festanstellung
Coca-Cola HBC Schweiz AG

Le Key Account Manager Out of Home Wholesale est responsable du développement stratégique des principaux clients Wholesale régionaux afin de générer une croissance durable et rentable. Il définit et met en œuvre toutes les activités de vente et de développement en tenant compte de la stratégie globale, de la rentabilité financière et des conditions du marché local.

Key Accounts Manager Out of Home - Genève / Vaud / Fribourg (m/f/d)
TES NOUVELLES RESPONSABILITÉS CLÉS:
•Conception, coordination et mise en œuvre du plan d'affaires et du budget annuels pour les Key Accounts Wholesale régionaux dont tu as la responsabilité.
•Suivi et développement du portefeuille de clients attribué ainsi que collaboration conceptuelle et stratégique avec les Key Accounts correspondants
•Conduire les négociations contractuelles et élaborer des offres et des contrats dans le but d'augmenter les ventes et le chiffre d'affaires.
•Augmenter la rentabilité des clients en élaborant des mesures appropriées sur la base d'une analyse détaillée du P&L des comptes, de l'efficacité des promotions, du calcul des marges contributives et des indicateurs financiers pertinents.
•Planification, contrôle et optimisation permanente de l'évolution du chiffre d'affaires et des coûts grâce à l'élaboration et au suivi continu de rapports spécifiques aux clients et d'indicateurs clés de performance (KBI).
•Développement et lancement d'activités de vente, de nouveaux lancements et de mesures de promotion des ventes en collaboration avec les clients et les parties prenantes internes, y compris la direction d'équipes de clients interdépartementales.
•Analyser, interpréter et documenter en permanence l'évolution des clients, du marché et de la concurrence afin d'identifier à temps les répercussions futures sur le portefeuille de clients et de prendre les mesures appropriées.
ET TOI, QUELS SONT TES INGRÉDIENTS SECRETS ?
•Formation en gestion d'entreprise achevée (université/HES), avec une formation complémentaire dans la vente constitue un avantage
•Première expérience réussie dans la vente/le key account management sur le marché suisse des biens de consommation (FMCG) et/ou dans la restauration.
•Pensée et action stratégiques, analytiques et conceptuelles avec une forte compréhension des chiffres de vente et des indicateurs financiers
•Personnalité dynamique avec un haut degré d'autonomie, de compétences sociales, de flexibilité et de drive.
•Partenaire de négociation digne de confiance et ambitieux, avec une forte capacité à s'imposer et à convaincre, ainsi que des aptitudes à la vente et à la négociation.
•Maîtrise du français et de l'anglais.
Merci de postuler en ligne et de nous envoyer ton dossier de candidature complet, y compris lettre de motivation, certificats de travail, etc. en un seul PDF. Nous n'acceptons pas les candidatures par e-mail. Pour ce poste, nous n'acceptons pas les dossiers provenant d'agences de placement de personnel.

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