Embru-Werke AG

Bewertung abgegeben
Beschreibung des Unternehmens

Embru-Werke AG ist ein erfolgreiches, international tätiges Unternehmen, das sich auf die Herstellung und den Vertrieb von hochwertigen Maschinen und Werkzeugen spezialisiert hat. Es bietet eine Vielzahl an Berufschancen, sowohl in der Produktion als auch im Vertrieb und in der Forschung und Entwicklung. In der Produktion können Mitarbeiter in den Gebieten Maschinenbau, Werkzeugbau, Montage, Logistik und Qualitätssicherung tätig sein. Im Vertriebsbereich können Mitarbeiter in Kundendienst, Marketing und Vertrieb eingesetzt werden. In der Forschung und Entwicklung können sie an der Entwicklung neuer Maschinen und Werkzeuge, der Verbesserung des Designs und der Konzipierung neuer Produkte mitarbeiten. Des Weiteren bietet Embru-Werke AG auch zahlreiche administrative Berufsmöglichkeiten, z.B. in Finanzen, Personalwesen und Recht. Alle Angestellten können zudem von innovativen Weiterbildungsprogrammen und einer lukrativen Vergütung profitieren.

7 Stellen bei Embru-Werke AG gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading
Arbeiten bei Embru-Werke AG

Servie après vente technique et administratif 100 % (FR - ALL)

05.03.2024 100% Temporär / Aushilfe
Embru-Werke AG

Embru fait partie des sociétés nationales leader dans le développement, la fabrication et la commercialisation de meubles de qualité dans les secteurs Ecole | Soins | Bureau | Design.

Vous partagez notre passion pour les meubles de qualité et le service après-vente? Vous aimez vous mettre à la tâche et faites preuve d'esprit de service? Alors nous nous réjouissons d'agrandir notre équipe à Payerne VD, avec vous.

Servie après vente technique et administratif 100 % (FR - ALL)

Dans ce poste varié, vos compétences techniques, organisationnelles et de communication sont requises.

Vous agissez comme interface entre le client et les différents services internes. Vous suivrez également la logistique et effectuerez des travaux de service, de maintenance et de montage en interne et en externe.

VOS FONCTIONS

- Offrir un conseil spécialisé à la clientèle suisse romande

- Traitement et support des demandes client par téléphone et par écrit

- Travaux de service, de maintenance et de montage en interne et en externe

- Elaboration d'offres et de commandes pour le service et les réparations

- Commandes de pièces de rechange et gestion des stocks

- Planification des interventions et coordination du travail et du matériel avec les différents secteurs

- Effectuer des travaux administratifs et le service téléphonique

VOS COMPETENCES

- Formation technique ou artisanal avec un flair commercial

- Capacité à travailler de manière autonome au sein d’une petite équipe

- Sens de l’organisation et de la coordination - orienté solutions

- Forte orientation client et service

- Plaisir d’être quotidiennement en contact avec des personnes en interne et en externe

- Faire preuve d’initiative, de flexibilité et de dynamisme

LANGUES

- Français : Bon à très bon

- Allemand : Bon à très bon

NOS ATOUTS – VOS AVANTAGES

- 40 heure par semaine

- Au moins 5 semaines de vacances

- Conditions-cadres attractives

- Hiérarchie plate avec environnement collégial et équipe dynamique

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature écrite et complète au format PDF, y compris vos prétentions salariales, par e-mail à Barbara Rapin Écrire un email.

Kontakt

Barbara Rapin

026 662 49 11


Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz