Fondation Mode d´Emploi

1002 Lausanne / Lausanne / Payerne / Vaud

Bewertung abgegeben

Die Firma Fondation Mode d´Emploi hat aktuell 2 Stellen ausgeschrieben.

2 Stellen bei Fondation Mode d´Emploi gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Un-e Comptable entre 80% et 100%

04.04.2024 80% - 100% Festanstellung
Fondation Mode d'Emploi

La Fondation Mode d’emploi a pour but de lutter contre l'exclusion professionnelle et sociale. Sa mission est d'offrir, en Suisse romande, un large éventail de prestations de bilan, d’orientation, de conseil, de développement et de validation des compétences, à destination des personnes en emploi, en situation de transition professionnelle ou en difficulté sur le marché du travail. Afin de compléter son équipe, la Fondation Mode d’emploi recherche pour son département Finances & Administration, sur son site de Lausanne :

Un-e Comptable entre 80% et 100%

Votre profil

  • Idéalement titulaire d’un Brevet Fédéral de spécialiste en finances et comptabilité, vous possédez au minimum un CFC d’employé-e de commerce et les formations TQG 1 & 2
  • Au bénéfice d’une expérience de min. 7 ans en comptabilité, dont idéalement 2 années au sein d’une institution à but non lucratif
  • Excellentes connaissances des outils bureautiques usuels (MS Office)
  • Bonne maîtrise d’un ERP de comptabilité, une expérience avec le logiciel Abacus est un atout
  • Parfaitement à l’aise en communication orale et écrite
  • Extrêmement précis-e, doté-e d’un esprit méthodique et sachant prendre des initiatives
  • Dynamique et polyvalent-e, vous savez gérer plusieurs activités simultanément
  • Sens aigu de la discrétion et de la confidentialité
  • Capable d’assurer un suivi sur des projets
  • Excellentes aptitudes relationnelles

Nous vous confierons les tâches suivantes

  • Tenue complète de la comptabilité générale et analytique, depuis la saisie des pièces comptables jusqu’au travail de réconciliation des comptes. Participation aux séances de bouclement ainsi qu’à l’élaboration des documents de clôture, de gestion financière (compte d’exploitation, bilan, budget de trésorerie, tableaux de bord) et de pilotage de l’activité.

Votre contexte professionnel comportera notamment

  • Une activité évolutive et variée
  • Un travail au sein d’un équipe motivée et d’une institution dynamique
  • Des conditions de travail intéressantes (horaires de travail, possibilité de télétravail, vacances, perte de gain, LPP, etc.)
  • Possibilités de formation continue

Si vous pensez correspondre au profil et que vous vous sentez concerné-e par notre mission de lutte contre l’exclusion socioprofessionnelle, veuillez adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et attestations de formation) jusqu’au 28 avril 2024 en répondant à notre annonce publiée sur le site www.jobup.ch.

Seules les candidatures adressées par l’intermédiaire du site internet jobup.ch seront traitées.

Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir

Renseignements complémentaires : Écrire un email, Département RH

Site internet : http://www.modedemploi.ch

Kontakt


Häufig gesuchte Jobs

Diesen Stellen werden auf JobScout24 häufig gesucht. Finden Sie weitere spannende Jobs und Stellenangebote unter den folgenden Begriffen.

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz