impactmedias

Neuchâtel / Sion

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Responsable du service relations clients

13.05.2023 100% Festanstellung

La société Impactmedias SA (groupe ESH Médias) se consacre à la commercialisation de solutions de communication et permet aux marques de lier leurs offres à leurs audiences locales. Impactmédias combine conseil, création de contenus et diffusion locale auprès des annonceurs de Suisse romande.

Dans le cadre d’un départ en retraite, nous sommes à la recherche de notre futur-e :

Responsable du service relations clients

La société Impactmedias SA (groupe ESH Médias) se consacre à la commercialisation de solutions de communication et permet aux marques de lier leurs offres à leurs audiences locales. Impactmédias combine conseil, création de contenus et diffusion locale auprès des annonceurs de Suisse romande.

Dans le cadre d’un départ en retraite, nous sommes à la recherche de notre futur-e :

Basé-e à Sion, vous piloterez une équipe d’une quinzaine de personnes afin d’offrir un service d’excellente qualité et de développer l’expérience et la satisfaction de nos prospects et clients.

Vos principales missions :

  • Développer l'excellence opérationnelle du service clients, garantir la satisfaction clients, assurer la haute qualité d’exécution de nos prestations et améliorer le rendement global du service
  • Manager et accompagner les collaborateurs du service dans l'évolution de leurs métiers
  • Contribuer au développement commercial d’Impactmedias en déployant une organisation centrée clients, évolutive dans une optique d'amélioration continue des process et services
  • Soutenir la force de vente dans la prospection téléphonique et la génération de ventes additionnelles
  • Collaborer étroitement avec les autres services
  • Gérer le budget et tenir à jour les indicateurs du service clients afin de piloter des actions de correction et d’amélioration
  • Adapter et faire évoluer les outils en conséquence.

Votre profil :

  • Expérience managériale d’une équipe de service à la clientèle de minimum 5 ans avec de solides compétences en management et en gestion
  • Solide vision d’un service relation clients optimal et de qualité
  • Capacité à soutenir une vision et à donner du sens, à communiquer, motiver, soutenir et développer les équipes
  • Capacité à analyser et à résoudre des problèmes, orientation services et résultats
  • Expérience dans la gestion du changement
  • Capacité à travailler à des niveaux stratégiques et opérationnels
  • Expérience avec un logiciel de gestion de la clientèle, plus globalement, parfaitement à l’aise avec les nouvelles technologies et l’environnement numérique

Notre offre :

  • Une culture d’entreprise basée sur des valeurs de proximité, de performance et de créativité
  • La possibilité de suivre des formations en lien avec vos responsabilités, de travailler ponctuellement en home office et de disposer d’horaires flexibles
  • Des conditions salariales, de travail et d’assurances sociales attractives.

Entrée en fonction : 1er août 2023 ou à convenir.

Si votre personnalité conjugue enthousiasme et professionnalisme et si vous souhaitez rejoindre une équipe compétente, motivée et accueillante, n’hésitez pas à communiquer votre candidature complète à l’attention de Jessica Voide, Responsable Ressources Humaines Valais. 

Profil minimum requis :
  • Expérience managériale d’une équipe de service à la clientèle de minimum 5 ans
  • Compétences en management et en gestion
  • Suisse ou autorisation de travail valide

Adresse

Rue de l'Industrie 13 1950 Sion

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