Kellerhals Carrard Zürich

Bewertung abgegeben

Die Firma Kellerhals Carrard Zürich hat aktuell 21 Stellen ausgeschrieben.

21 Stellen bei Kellerhals Carrard Zürich gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Responsable RH à 50%-100%

22.03.2024 50% - 100% Festanstellung
Kellerhals Carrard Lausanne/Sion SA

Kellerhals Carrard est l’une des études d’avocats les plus importantes de Suisse avec des bureaux à Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lugano, Sion et Zurich. Notre clientèle est constituée de personnes privées, d’entreprises et d’institutions, présentes tant en Suisse qu’à l’étranger. Par son dynamisme et son esprit entrepreneurial, Kellerhals Carrard a connu une évolution sans comparaison au cours des dernières années.

Afin de faire face au développement continu de ses bureaux de Lausanne et Sion comptant plus de cent collaborateurs, Kellerhals Carrard est à la recherche d’un/d’une :

Responsable RH à 50%-100%

Rattaché.e au Directeur des Opérations, votre travail consistera à développer les missions et les compétences des Ressources humaines au sein de l'étude, ainsi que de participer activement au projet de mise en œuvre d'une plateforme dédiée à la gestion des Ressources humaines avec l’aide de la responsable administrative du personnel.

Votre mission :

Gestion des ressources humaines ; établissement et suivi budgétaire :

- Gérer et développer les processus, projets et mesures en matière de ressources humaines.

- Gérer les dossiers du personnel de manière confidentielle et sécurisée.

- Suivre les coûts du personnel et dépenses associées ; établissement du budget des coûts du personnel.

- Assurer la conformité aux réglementations du travail et aux politiques internes.

Gestion des évaluations :

- Gestion du processus d'évaluation du personnel.

- Collaborer avec les associés pour assurer la cohérence et la pertinence des évaluations ; aider à élaborer des plans d'amélioration.

Gestion des carrières :

- Concevoir des plans de développement de carrière pour les collaborateurs.

- Faciliter la mobilité interne et les perspectives de croissance professionnelle.

- Encourager un environnement de travail inclusif et diversifié.

Politique de rémunération :

- Elaborer et mettre en œuvre une politique de rémunération compétitive et équitable.

- Effectuer des analyses salariales régulières pour garantir la compétitivité du cabinet sur le marché.

- Conseiller la direction sur les questions de rémunération et d'avantages sociaux.

Votre profil:

  • Expérience dans une fonction similaire
  • Formation : Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou formation équivalente
  • Parfaite maîtrise du français, bonnes connaissances en anglais (B2), l’allemand est un atout
  • Compétences sociales marquées et aisance dans les relations humaines
  • Personne de confiance, discrète, empathique
  • Esprit d’équipe, sens de l’organisation, des priorités et des responsabilités
  • Personnalité souriante et diplomate
  • Flexibilité et disponibilité
  • Organisé et autonome
  • Maîtrise des outils informatiques, Microsoft Office et Visioconférences

Date d’entrée : de suite ou à convenir

Nous vous offrons

Une activité intéressante et variée dans une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe dynamique, ainsi que des infrastructures modernes.

En cas d’intérêt nous vous prions de déposer en ligne vos dossiers de candidature complets (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) et mention de vos prétentions salariales.

Seules les candidatures répondant aux critères ci-dessus recevront une réponse.

Agence s'abstenir.

Kontakt


Häufig gesuchte Jobs

Diesen Stellen werden auf JobScout24 häufig gesucht. Finden Sie weitere spannende Jobs und Stellenangebote unter den folgenden Begriffen.

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz