Bewertung abgegeben
Beschreibung des Unternehmens

LIVIT AG ist ein führendes Unternehmen im Bereich Bauwesen und Gebäudetechnik, das seit der Gründung im Jahr 2006 kontinuierlich gewachsen ist. Es bietet seinen Mitarbeitern eine Vielzahl an Berufschancen in den Bereichen Planung, Ausführung, Montage, Wartung und Instandhaltung. Darüber hinaus umfasst das Spektrum auch Elektrotechnik, Energiemanagement, IT und andere technische Berufe. LIVIT AG unterstützt seine Mitarbeiter durch ausgezeichnete Schulungs- und Weiterbildungsprogramme, damit sie optimal in ihrem Beruf vorankommen. Das Unternehmen bietet zudem flexible Arbeitszeiten, ein angenehmes Arbeitsklima, ein attraktives Gehalt, ein gutes Betriebsklima sowie die Möglichkeit, an internationalen Projekten zu arbeiten.

52 Stellen bei Livit AG gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading
Arbeiten bei Livit AG

Chef/fe de groupe Gérance

23.04.2024 100% Festanstellung
Livit AG
Tu es ouvert/e d'esprit, tu as de l'ambition et utiliser une méthode de travail tournée vers l'avenir et à la pointe du secteur immobilier est important pour toi? Grâce à ton engagement, nous pourrons relever ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain. Tu veux participer et faire bouger les choses? Tu es au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de ta contribution personnelle.
Chef/fe de groupe Gérance

Tes missions

  • Direction d'équipe orientée objectifs, gestion des entretiens d'évaluation annuels et formation continue des collaborateurs subordonnés
  • Assurer la gestion des biens immobiliers conformément aux contrats de gestion
  • Gestion active d'un portefeuille immobilier institutionnel
  • Suivi et application des dispositions des contrats de location
  • Conseil personnel et compétent au propriétaire
  • Responsable de la satisfaction de la clientèle et de l'assurance de la qualité
  • Suivi de la politique locative en vigueur et conseil au propriétaire pour la détermination de la structure locative

Ton profil

  • CFC d'employé de commerce ou formation équivalente
  • Brevet fédéral de gérant d'immeubles ou formation immobilière adéquate
  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans la gérance immobilière, idéalement avec expérience de management
  • Maîtrise de la langue française (oral/écrit), connaissances de l'anglais et de l'allemand sont un atout
  • Leadership, mode de travail orienté objectifs et solutions, prestance et résistance au stress
  • Bonnes connaissances de la comptabilité et du droit (Droit du bail, CO, CC, LP)
  • Affinité digitale et capacité à participer activement au changement
  • Haute orientation clientèle et gestion des relations sur un mode partenarial
  • Mode de pensée et d'action entrepreneuriales avec entregent

Avantages

  • Offre interne de cours spécialisés et cours de direction dans notre Académie Livit
  • Soutien financier et/ou aménagement du temps de travail pour les formations spécialisées
externes et accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour cours de langues en ligne
  • Plan de carrière individuel et des perspectives d'évolution
  • Home- / Mobile Office
  • Les collaboratrices et collaborateurs avec un taux d'occupation de 100% ont la possibilité de
répartir leur temps de travail hebdomadaire de 42 heures sur 4 jours et demi.
  • Bonus en fonction du résultat de l'entreprise et de la performance personnelle
  • 5 semaines de vacances au minimum et la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances
supplémentaires (Ferienflex)
  • Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne : Les primes d'assurance indemnités
journalières et d'assurance-accidents sont intégralement prises en charge par Livit.
  • 14 jours de congé paternité

Contact

Noémie Cochard

+41 58 360 35 93
Écrire un email Linkedin

Processus de candidature

La Livit Family

Nous aimons l'immobilier et nous engageons avec enthousiasme à maintenir la valeur des immeubles de nos clients. Si tu travailles chez Livit, tu fais partie de la famille Livit. On t'apprécie pour ce que tu es et ce que tu fais. En effet, tes compétences et ton expérience sont certes déterminantes, mais la personne que tu es compte également. Tu évolues dans notre environnement de travail agréable, dans lequel tu peux t'épanouir. Cela est dû d'une part à la diversité de nos profils de poste et aux possibilités d'évolution au sein de notre établissement, et d'autre part à sa culture d'entreprise incomparable, encore inégalée dans le monde de l'immobilier.

En savoir plus

Kontakt


Bewertungen

3,0

Gesamtbewertung

Basierend auf 2 Bewertungen

Karriere / Weiterbildung
5,0
Gehalt / Sozialleistungen
5,0
Work-Life-Balance
5,0
Management
3,0
5,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Karriere / Weiterbildung

Gehalt / Sozialleistungen

Work-Life-Balance

Management

Was gut läuft

Sehr fortschrittlicher und wertschätzender Arbeitgeber

Die Herausforderungen

Keine Angabe.

Kommentare

1,0

Früherer Arbeitgeber • Festanstellung

Management

Kommentare

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz