Municipalité de Saint-Imier

St-Imier / Bern

Bewertung abgegeben

Die Firma Municipalité de Saint-Imier hat aktuell 1 offene Stelle ausgeschrieben.

1 Stelle bei Municipalité de Saint-Imier gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Responsable RH

Municipalité de Saint-Imier

 
Bern
30.04.2025 80% Festanstellung
Municipalité de Saint-Imier

En raison d’une réorganisation interne, la Municipalité de Saint-Imier met au concours le poste de

Responsable RH

Tâches principales :

- Responsabilité de l’organisation et du bon fonctionnement du domaine des ressources humaines (conduite opérationnelle)

- Responsabilité de l’ensemble des processus RH

- Assurer le processus de recrutement pour tous les postes, en collaboration avec les chefs de service

- Gestion et suivi administratif de l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs, en collaboration avec les chefs de service

- Conseils et soutien aux collaborateurs, aux chefs de service et aux chefs de Département pour toutes les questions RH

- Gestion des salaires, sous la supervision de l’administrateur des finances

- Déclarations des accidents et maladies, gestion des indemnités journalières (IJ) et gestion des allocations pour perte de gain (APG)

- Gestion du temps de travail des collaborateurs : paramétrage, contrôle de la conformité des timbrages et des absences, corrections, clôtures

- Production de rapports mensuels selon les besoins (gestion des temps de travail, indicateurs RH, etc)

- Gestion de projets RH et développement de la marque employeur

- Suivi des procédures en lien avec les ressources humaines

- Développement d’une politique de formation

- Responsabilité administrative des apprentis

- Rédaction de lettres d’information internes

Profil recherché :

- Formation supérieure (HES, université, diplôme fédéral) ou titre jugé équivalent

- Au bénéfice du brevet fédéral de spécialiste RH

- Expérience professionnelle confirmée dans le domaine des ressources humaines

- Expérience dans une administration publique, un avantage

- Maîtrise de ProConcept, un atout

- Sens des contacts humains, aisance relationnelle

- Qualités rédactionnelles, comptables et administratives propres à la fonction

- Excellente maîtrise de la langue française

- Capacité d’analyse, sens des responsabilités

- Discrétion et rigueur dans l’exercice des fonctions

Nous offrons :

- Une rémunération conforme à l'échelle des traitements du personnel communal

- Des prestations sociales attractives

- Une grande indépendance dans l’organisation du travail

Entrée en fonction : 1er septembre 2025 ou à convenir

Arbeitsort

Agassiz 4

3000 Berne

Kontakt

Écrire un email


Häufig gesuchte Jobs

Diesen Stellen werden auf JobScout24 häufig gesucht. Finden Sie weitere spannende Jobs und Stellenangebote unter den folgenden Begriffen.