PRIVERA AG

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Beschreibung des Unternehmens

Privera AG ist ein führender Anbieter von Beratung und Lösungen in den Bereichen Finanzen, Unternehmensführung und Technologie. Seit mehr als 25 Jahren bietet das Unternehmen seinen Kunden ein umfangreiches Wissen, Fähigkeiten und Dienstleistungen, um ihr Ziel zu erreichen. Als einer der führenden Anbieter in der Schweiz bietet Privera AG eine Vielzahl an Karrieremöglichkeiten in Beratung, Unternehmensführung, Finanzen, Technologie und viele andere. Sowohl erfahrene Professionals als auch Einsteiger finden hier das optimale Umfeld für eine erfolgreiche Karriere. Neben den tadellosen Karrierechancen bietet das Unternehmen auch eine attraktive Vergütung und ein angenehmes Arbeitsklima. Privera AG sorgt dafür, dass jeder Mitarbeiter eine positive Arbeitserfahrung macht und sein Bestes gibt. Damit kann jeder Mitarbeiter seine volle Leistungsfähigkeit entwickeln und das Unternehmen bei seiner Mission unterstützen.

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Arbeiten bei PRIVERA SA

Gérant d'immeubles (h/f/d)

18.04.2024 80% - 100% Festanstellung
PRIVERA SA

L'activité principale de Privera est la gérance immobilière. Le succès par tradition. Avec engagement pour l'avenir.

Nous ne nous engageons pas seulement pour la gestion des biens immobiliers, mais aussi pour le succès de nos clients, le bien-être de nos locataires et leur espace de vie. Nous sommes un employeur de premier ordre et un partenaire de choix pour les propriétaires et les locataires.

Nous recherchons pour notre agence de Genève un gérant d'immeubles confirmé pour compléter notre équipe dynamique en tant que « Privérien » et qui contribue à réaliser nos objectifs tant quantitatifs que qualitatifs, au sein d'une structure soudée dotée d'un esprit familial.

Gérant d'immeubles (h/f/d)
Votre mission en détail
  • Gestion autonome d'un portefeuille immobilier mixte (habitations, commerciaux)
  • Supervision d'un/e assistant/e et étroite collaboration
  • Représentation du propriétaire auprès des locataires, autorités et artisans
  • Gestion administrative générale du portefeuille sous gestion
  • Suivi général du processus de location (résiliation, relocation etc.)
  • Contrôle et suivi de l'état général des immeubles
  • Gestion des travaux (rénovation, réparations, etc.)
  • Gestion des concierges (engagement, suivi, résiliation etc.)
  • Etablissement des reportings pour les propriétaires
  • Correspondance générale
Votre profil
  • Formation accomplie (CFC, Maturité etc.) et vous maitrisez parfaitement le droit du bail
  • Immo base, 5 ans d'expériences en régie à la gérance et le brevet est un atout
  • Expérience dans la gestion d'un portefeuille mixte
  • Français courant, la connaissance de langues étrangères est un plus
  • Volontaire, engagé, doté d'un esprit de collaboration, orienté clients
  • Vous êtes un pro de l'immobilier et aimez relever tous les jours de nouveaux défis
  • Permis de conduire obligatoire
Notre offre
  • Travail et clientèle variés
  • Liberté d'organisation et d'action
  • Possibilité de travailler en home office
  • Conditions sociales de premier ordre
  • Outils informatiques performants
  • Possibilités de formations continues internes et externes
  • Programme d'initiation structuré
  • Véhicule d'entreprise pour les déplacements professionnels
  • Les avantages d'une entreprise nationale dans plusieurs domaines
  • Une ambiance de travail motivante avec des collègues sympathiques

Kontakt

Alexandra Klossner


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