SANISWISS SA

Genève

Bewertung abgegeben

Die Firma SANISWISS SA hat aktuell 1 offene Stelle ausgeschrieben.

1 Stelle bei SANISWISS SA gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Supply Chain Manager / Assistant des Ventes

18.09.2023 70% - 100% Festanstellung
Supply Chain Manager / Assistant des Ventes

Descriptif, environnement, place dans l’organisation :

  • Le Responsable de la Supply Chain / Administration des ventes est sous l’autorité du COO, il veille à la performance de l’entreprise et à la satisfaction de la clientèle.
  • Il coordonne et optimise la chaine logistique de l'achat jusqu'au client.

Missions, activités :

Les missions essentielles assurées par le Responsable de la Supply Chain / Administration des ventes concernent toutes les activités qui participent à la circulation de la marchandise : achats, entreposage, stockage, emballage, manutention, transport et distribution, vérification de la facturation avec pour objectif constant de réduire les délais et les coûts, tout en améliorant la satisfaction des clients.

Evaluation et planification de la demande :

  • Anticipe la demande client au travers de prévision d'achat les plus fiable possibles.
  • Analyse des stocks et de la cohérence avec la demande.
  • Attribue les marchandies aux commandes clients en collaboration avec l'Administration des ventes et le COO tout en étant capable de traiter des commandes clientèles.

Pilotage de la performance opérationnelle :

  • Gestion des commandes d’approvisionnement.
  • Calculs des PRI et Prix de vente avec surveillance des marges.
  • Mise en place et suivre des indicateurs de mesure de la performance supply chain, ventes et assurer le reporting à la direction.
  • Suivi de la mise en œuvre opérationnelle des plans d’action définis et, si nécessaire, ajustements correctifs.

Contrôle des stocks :

  • Garantit le niveau de stock optimal.

Gestion de la distribution

  • Collabore avec sous-traitants, fournisseurs, service administration des ventes
  • Accompagne l'Administration des ventes, facturation clientèle
  • Suit et répond aux demandes des commerciaux, des clients et répond dans les temps.
  • Informe les clients sur les délais de livraison et anticipe.

Kontakt

Écrire un email

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz