Serbeco SA
Satigny / Meyrin
Die Firma Serbeco SA hat aktuell 4 Stellen ausgeschrieben.
Satigny / Meyrin
Die Firma Serbeco SA hat aktuell 4 Stellen ausgeschrieben.
Serbeco SA , Satigny
2 W
Serbeco SA , Satigny
3 W
Serbeco SA , Satigny
1+M
Serbeco SA , Satigny
1+M
Acteur du développement durable et leader dans la collecte, le tri et le recyclage depuis 1977,
nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les exigences de notre clientèle et diminuer les
impacts environnementaux liés à la gestion de nos déchets. Pour atteindre ces objectifs, nous
pouvons compter sur plus de 200 collaboratrices et collaborateurs compétents et motivés, qui
bénéficient d’un cadre de travail agréable et respectueux de leur bien-être.
Le Groupe SERBECO offre une fonction stimulante en tant que
Directement rattaché-e au Directeur Général et membre de notre Comité de Direction, vous
apporterez votre réflexion stratégique et votre expertise en matière de gestion du capital
humain afin que le Groupe SERBECO (SERBECO, ProP SA, Energie Durable) bénéficie d’une
politique RH performante, actuelle et dynamique.
Avec le soutien d’une équipe de deux personnes que vous encadrerez, vous garantirez une
gestion efficiente, équitable, respectueuse des RH, contribuant au bien-être de notre
personnel et assurant l’engagement et la performance professionnelle. Vous accompagnerez
l’évolution des métiers et des projets de changement, et vous contribuerez à développer une
culture d’entreprise et managériale solide, cohérente et bienveillante. En tant que membre du
Comité de Direction, vous participerez de manière collégiale à la conduite de l’entreprise et
en incarnerez les valeurs. Vous conseillerez et soutiendrez les cadres tout en promouvant les
prestations RH auprès des collaborateurs. Vous collaborerez avec notre Responsable
Sécurité et Environnement pour les questions de santé et de sécurité au travail.
Bénéficiant d’une formation supérieure en droit, en psychologie du travail, en sciences
économiques ou en administration publique, ou encore une formation en GRH (Brevet fédéral,
MAS) vous avez déjà exercé une fonction comparable avec succès pendant un minimum de 5
ans, idéalement au sein d’une PME.
Personnalité solide et respectée, ancrée sur des valeurs de respect, de confiance, de
dynamisme et de compétence, on vous reconnait un leadership authentique, d’excellentes
capacités de communication et de négociation. A l’aise dans la réflexion conceptuelle, vous
savez être pragmatique et mettre en œuvre les processus adéquats lorsque les décisions sont
prises. Orienté-e clients et solutions, vous êtes organisé-e et rigoureux-se, vous savez rester
agile et vous adapter.
Si vous souhaitez relever ce défi avec passion et enthousiasme, n’hésitez pas à faire
parvenir uniquement votre CV accompagné de votre lettre de motivation à notre
mandataire ,Emmenegger Compétences Conseils SA .
Nous vous garantissons une parfaite discrétion.