Loading

Weitere Jobangebote:

241 Kader Stellen in Vevey gefunden

Loading

Collaboratrice scientifique / Collaborateur scientifique à 60%

La Fondation suisse d’études encourage les étudiantes et étudiants aux capacités intellectuelles exceptionnelles et aux intérêts multiples souhaitant partager leur talent scientifique ou artistique dans le cadre d’un engagement social et culturel. Les personnes admises dans le programme d’encouragement de la Fondation suisse d’études ont accès à de multiples offres de formation interdisciplinaires, un conseil personnalisé, un soutien financier et diverses possibilités de réseautage.

 

Pour étendre nos activités en Suisse romande, nous recherchons à partir du 1er septembre 2019 (ou selon une date à convenir) une/un  :

Collaboratrice scientifique / Collaborateur scientifique à 60%
Votre mission :

Collaborer au développement de la stratégie de communication de la Fondation dans toute la Suisse et en particulier en Suisse romande afin d'augmenter la visibilité de la Fondation. Renforcer les partenariats avec les acteurs de l’éducation et de la formation, notamment les gymnases et services académiques des hautes écoles ainsi que le secteur privé en Suisse romande. Organiser et diriger des séances d’information sur les campus des gymnases et hautes écoles en Suisse romande. Travailler en étroite collaboration avec le Bureau de la Fondation à Zurich, les bénéficiaires ainsi que les bénévoles de la Fondation.

Votre profil :
Vous possédez une formation universitaire ou HES avec plusieurs années d'expériences dans le domaine de la communication ou domaine connexe. Vous connaissez très bien les acteurs de l’éducation et de la formation, en particulier en Suisse romande (gymnases, hautes écoles, secteur privé) et possédez un réseau correspondant. Vous savez mener à bien des projets de manière indépendante. Vous êtes une personne dynamique et enthousiaste et aimez être en contact avec le monde de l’éducation et de la formation. Vous êtes prêt/e à vous rendre régulièrement à Zurich au Bureau principal de la Fondation. Vous êtes de langue maternelle française et êtes capable de tenir une conversation en allemand, des connaissances de l’italien sont un avantage.

Notre engagement :
Vous pouvez vous attendre à des tâches diversifiées avec une liberté de conception dans une petite équipe. Nous offrons des conditions de travail attrayantes et un lieu de travail sur le campus d’une haute école à Lausanne. La durée du poste est limitée à trois ans, renouvelable.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance. Vous pouvez nous envoyer votre dossier de candidature en un seul PDF jusqu’au 24 avril 2019 àinfo@studienstiftung.ch. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Madame Iris Schuler, directrice adjointe (044 233 33 02).

Lien: ? PDF

Adresse

Schweizerische Studienstiftung
Frau Iris Schuler
Directrice adjointe
Merkurstrasse 45
8032 Zürich
044 233 33 02

Website https://fondetudes.ch/