
Atupri Assurance de la santé
Bern / Fribourg / Lausanne / Freiburg / Waadt
L'entreprise Atupri Assurance de la santé a actuellement 2 offres d'emploi en ligne.
Bern / Fribourg / Lausanne / Freiburg / Waadt
L'entreprise Atupri Assurance de la santé a actuellement 2 offres d'emploi en ligne.
Atupri Assurance de la santé , Lausanne
2 s.
Atupri Assurance de la santé , Lausanne
3 s.
"J'ai une forte orientation client et j'aime être au téléphone."
"Je conseille activement nos produits d'assurance et je saisis facilement de nouvelles opportunités de vente."
"Je communique aussi bien en français qu'en allemand et j’ai plaisir d'utiliser les deux langues au quotidien"
"J'ai une forte orientation client et j'aime être au téléphone."
"Je conseille activement nos produits d'assurance et je saisis facilement de nouvelles opportunités de vente."
"Je communique aussi bien en français qu'en allemand et j’ai plaisir d'utiliser les deux langues au quotidien"
Tu réponds aux demandes de nos assurés dans le cadre du support de premier niveau (téléphone, e-mail, portail client) en t'orientant sur les différents canaux et les besoins des clients. Tu mènes des entretiens de conseil de manière compétente et professionnelle en français ainsi qu'en allemand. Tu as un sens commercial développé et sais créer des opportunités de vente. En tant que conseiller/ère clientèle, tu t'occupes également des mutations de contrats et tu as une bonne compréhension de nos produits et prestations.
Ce que tu apportes:
- Tu as terminé ta formation de base et tu as une première expérience professionnelle dans le service à la clientèle.
- Tu aimes communiquer avec les gens au téléphone et tu sais mettre à profit tes compétences en français et en allemand (au moins niveau C1) sont obligatoires.
- Tu as de l'expérience dans le service clientèle multicanal et t'adaptes facilement aux changements.
- De préférence, tu as également une première expérience dans le domaine de l'assurance maladie.
- Tu es communicatif, ouvert d'esprit, autonome et tu te distingues par ta méthode de travail précise.
Avec 8 conseillers à la clientèle, nous sommes le premier point de contact pour nos assurés. Nous les conseillons de manière professionnelle et veillons à ce que la communication soit fluide. Nous savons reconnaître les opportunités de présenter et de vendre les avantages des produits Atupri. Notre travail quotidien est riche et varié.
Lien: https://www.atupri.ch/fr/atupri/carriere/conseiller-clientele-lausanne-berne
Zieglerstrasse 29 3001 Bern