Commune de Chavannes-près-Renens

Chavannes-près-Renens / Vaud

Avis soumis

L'entreprise Commune de Chavannes-près-Renens a actuellement 3 offres d'emploi en ligne.

3 emplois trouvés chez Commune de Chavannes-près-Renens

Loading

Être averti des nouveaux postes

Loading
Loading

Chef.fe du service Urbanisme, Bâtiments et Mobilité à 100%

Commune de Chavannes-près-Renens

 
Chavannes-près-Renens
28/03/2024 100% Contrat fixe
Commune de Chavannes-près-Renens

Au cœur de l’Ouest lausannois, la commune de Chavannes-près-Renens, forte de près de 10'000 habitants et accueillant sur son sol une partie des Hautes Ecoles, vit une période de développement urbanistique et de croissance accélérée. Désireuse de poursuivre son développement tout en maintenant un haut niveau de prestations en faveur de la population, la Municipalité recherche un ou une

Chef.fe du service Urbanisme, Bâtiments et Mobilité à 100%

Votre mission principale est de diriger le service de l’Urbanisme, Bâtiments et Mobilité (UBM) afin d’assurer la bonne conduite des projets prévus par la Municipalité. Vous conduisez le service composé d’une équipe d’environ 25 personnes répartis dans trois secteurs d’activité. Vous coordonnez les activités du service de manière transversale avec les autres services communaux. Vous gérez les relations avec les partenaires communaux, régionaux, cantonaux et privés.

Vous participez aux réflexions de planification de l’agglomération et de l’aménagement du territoire dans le cadre des affaires intercommunales.

Vous suivez les grands projets de développement de la Commune en adéquation avec la vision municipale et pilotez les projets de construction et de rénovation prévus par la Municipalité. Vous assurez les relations avec les mandataires externes et le suivi des procédures d’appels d’offres.

Vous dirigez les études d’urbanisme et contrôlez la conformité des projets. Vous supervisez la Police des constructions

Vous êtes sensible aux enjeux urbains et de mobilité ainsi qu’à la planification du territoire. Vous avez une bonne connaissance des législations fédérales cantonales et communales en rapport avec la fonction ainsi que des processus administratifs et financiers (marchés publics).

Vous possédez un Master en lien avec la fonction ainsi qu’une formation en gestion de projets et d’équipes. Au minimum 5 années d’expérience professionnelle dans des postes à responsabilités. D’excellentes connaissances des métiers concernés. Une très bonne capacité de rédaction et de synthèse. L’aptitude à gérer des projets de manière transversale et à déléguer et superviser une équipe importante de collaborateur.trices. D’excellentes compétences relationnelles et de communication.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Le poste est en classe 11 de l’échelle salariale de la Commune, disponible sur demande à : Écrire un email

Délai de postulation : 30 mars 2024

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez vous adresser à M. Vincent Angehrn, chef de service RH, au 021 633 33 99.

Nous attirons votre attention sur le fait que seules les candidatures postées en ligne sur le site jobup.ch ainsi que les dossiers complets seront traités (lettre de motivation, CV, certificats de travail et attestations de formations).

Contact


Postes et offres d'emploi en Suisse

Sur JobScout24, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi intéressantes et des postes vacants dans toutes les grandes villes de Suisse