FIRSTCAUTION SA

Avis soumis

L'entreprise FIRSTCAUTION SA a actuellement 2 offres d'emploi en ligne.

2 emplois trouvés chez FIRSTCAUTION SA

Loading

Être averti des nouveaux postes

Loading
Loading

Customer Service Team Member

18/04/2024 100% Contrat fixe
FIRSTCAUTION SA

Voulez-vous faire partie d'une entreprise en pleine croissance et rejoindre une équipe formidable ? Pouvez-vous travailler de manière indépendante tout en contribuant à la construction d'une culture d'entreprise de qualité ? Chez Firstcaution, nous connaissons une forte croissance et nous cherchons à nous développer. Situé proche de la gare de Nyon, nous avons actuellement une opportunité qui vous permettra de vous développer professionnellement pendant que nous continuons à développer l'entreprise. Êtes-vous prêt à nous rejoindre ?

Alors ce poste est pour vous !

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e)

Customer Service Team Member

Quelle est votre mission ?

  • Vous traitez et examinez les demandes conformément aux directives internes et dans le cadre de vos propres compétences après une formation adéquate.
  • Vous enregistrez et traitez les diverses demandes des clients par téléphone, e-mail, chat en direct et réseaux sociaux.
  • Vous entretenez des relations commerciales durables avec nos clients et partenaires (régies immobilières et bailleurs privés)
  • Vous vous occupez des tâches administratives et de la correspondance qui en découlent.
  • Vous coordonnez la résolution de demandes spécifiques avec les services spécialisés internes.
  • Vous conseillez et vendez activement nos produits par téléphone (inbound et outbound, rétention, up-selling et cross-selling)
  • Vous élaborez des propositions d'amélioration de l'expérience client et participez activement à leur mise en œuvre.
  • Vous établissez, après concertation, des rapports et des analyses pour la direction du service.

Quelles sont les compétences requises ?

  • Formation professionnelle commerciale achevée, de préférence dans la vente
  • Communication efficace en français et en anglais, d’autres langues étant des atouts supplémentaires
  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le service à la clientèle et à la vente, de préférence dans le secteur de l'assurance ou de l'immobilier
  • Présentation professionnelle, orientation client et qualité deservice
  • Bonne capacité à conclure des affaires lors d'activités téléphoniques sortantes
  • Affinité avec les médias sociaux, expérience avec le logiciel Salesforce souhaitée
  • Personnalité orientée vers les solutions, enthousiaste de travailler en équipe, et avec une méthode de travail structurée, même dans les périodes de forte activité
  • Motivé(e) pour atteindre des objectifs avec une équipe axée sur la performance.
  • Très bonnes connaissances d'utilisation des logiciels standard tels que MS-Office, en particulier Excel

Vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature complète (lettre de motivation, CV et certificats) à Écrire un email ou via JobUp.ch

Firstcaution est une compagnie d'assurance suisse agréée par la FINMA, spécialisée dans les garanties de loyers. Nous sommes fiers de pouvoir accompagner nos clients à une étape clé de leur vie : l'emménagement dans un appartement ou un local commercial. Firstcaution s'efforce d'innover et de se digitaliser. Mais surtout, nous donnons les moyens à nos employés de partager leurs idées et d'améliorer nos services pour traiter au mieux nos clients : locataires, sociétés de gestion immobilière ou propriétaires dans toute la Suisse.

Contact


Postes et offres d'emploi en Suisse

Sur JobScout24, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi intéressantes et des postes vacants dans toutes les grandes villes de Suisse