Weibel AG

Avis soumis

L'entreprise Weibel AG a actuellement 7 offres d'emploi en ligne.

7 emplois trouvés chez Weibel AG

Loading

Être averti des nouveaux postes

Loading
Loading

Collaborateur/Collaboratrice RH Back Office – Spécialisation Payroll (60-80%)

Weibel AG

 
Bern
05/12/2024 60% - 80% Contrat fixe

Vous trouverez l’adresse complète pour l'envoi de votre candidature dans l’annonce.

Weibel AG

Weibel SA - une entreprise familiale active avec succès depuis plus de 100 ans dans la construction de routes et le génie civil. Ensemble avec Famsa, Lachat SA et Biollay AG, la société fait partie du groupe FS.Grâce à cette organisation, nous pouvons offrir à nos clients un service complet (nos propres carrières, des travaux de béton, des travaux de pavage, la construction routière, les travaux spéciaux et les opérations de décharges).

Nous recherchons dès à présent ou à convenir un/e

Collaborateur/Collaboratrice RH Back Office – Spécialisation Payroll (60-80%)

Votre mission :

En tant que Collaborateur/trice RH Back Office, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la comptabilité salariale pour plusieurs entreprises du groupe (plus de 100 collaborateurs). Vos principales responsabilités seront :

  • Gestion de la comptabilité salariale : Importation et contrôle des heures des collaborateurs, saisie et vérification des temps (présences et absences), saisie des diverses allocations.
  • Déclarations sociales : Suivi et déclaration des accidents, maladies, ainsi que contrôle des décomptes.
  • Charges sociales : Élaboration des décomptes annuels des charges sociales.
  • Relations avec les assurances sociales : Vous serez en contact régulier avec les institutions telles que l’AVS, la CAF, les IJM, la SUVA, etc.
  • Gestion administrative : Rédaction des contrats de travail, saisie des entrées, sorties et mutations diverses.
  • Support RH : Vous serez la personne de contact pour les collaborateurs concernant toutes les questions liées aux ressources humaines.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’une formation commerciale de base, complétée par une formation continue en Ressources Humaines.
  • Vous avez de l’expérience dans la gestion de la comptabilité salariale, idéalement dans le secteur de la construction.
  • Vous êtes bilingue : votre langue maternelle est le français ou l'allemand, et vous maîtrisez parfaitement l’autre langue.
  • Des connaissances de Swiss Salary (outil de gestion des salaires) seraient un plus.

Ce que nous vous offrons :

  • Un poste stimulant dans un environnement de travail dynamique et convivial.
  • Des opportunités de formation continue.
  • 5 semaines de vacances et 2 semaines supplémentaires entre Noël et le Nouvel An.
  • Des excellentes prestations sociales.
  • Un parking gratuit à disposition.

Prêt(e) à relever de nouveaux défis avec nous ? Si ce profil vous correspond et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution, postulez dès maintenant !

Lieu de travail

Rehhagstrasse 3

3018 Bern

Contact

Justine Gendre

031 990 53 54

Écrire un email