Loading

5 Reporter emplois à Estavayer trouvés

S'abonner à cette recherche
Veuillez compléter
Loading
En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre Déclaration sur la protection des données.
Veuillez vérifier votre compte email pour compléter l'enregistrement.
Alerte d’emploi
Loading
Alerte d’emploi
Loading

Emplois de Reporter à Estavayer-le-Lac

Les reporters rapportent des événements pour la presse depuis les lieux de l'événement même et informent le public de ce qu'il se passe dans le monde politique, culturel et économique. Pour ce poste, on recherche des personnes qui ont le flair pour déceler les faits et les événements actuels, qui peuvent les analyser et les classer, avant de les publier pour former l'opinion publique. Les reporters sont très autonomes. La formation de reporter se déroule dans les écoles de journalisme. En Suisse, il est courant de faire du bénévolat pour les journaux, les maisons d'édition, la radio et la télévision, où on travaille tour à tour pour chaque département pour en apprendre le fonctionnement. Vous trouverez toutes les offres d'emploi de reporter sur Jobscout24.

La petite ville d’Estavayer-le-Lac avec ses nombreuses PME peut jouer un rôle important pour votre recherche d’emploi. Industrie du bâtiment, industrie agroalimentaire, santé, éducation et métallerie, ce ne sont que quelques exemples pour les secteurs économiques de cette jolie ville. Plusieurs hôtels, des restaurants et un camping se sont installés à Estavayer-le-Lac, proposant des emplois dans le tourisme. En outre, de nombreux postes sont disponibles dans l’administration. Estavayer Lait et l’Hôpital intercantonal de la Broye figurent parmi les employeurs les plus importants. Vivre au bord du lac à Estavayer Son château qui domine la ville, son centre-ville pittoresque avec ses cafés et magasins et sa situation au bord du Lac de Neuchâtel font de Estavayer un endroit privilégié pour vivre et travailler dans le Canton de Fribourg. Fribourg, la capitale du canton, se situe à environ 25 kilomètres. JobScout24 vous permet de trouver du travail dans tous les domaines et toutes les régions en Suisse. Démarrez maintenant votre recherche d’emploi à Estavayer.

Publier maintenant une offre d'emploi de Reporter à Estavayer-le-Lac

Emplois par villes

D'autres emplois contenant le mot-clé Reporter sont disponibles dans les villes suivantes:

Loading

Journaliste reporter d'images RP (JRI RP)

CANAL ALPHA SA

 
CH 2016 Cortaillod

Votre mission


Le JRI RP élabore des sujets d’information pour le journal régional, ainsi que d’autres programmes en fonction de la grille de diffusion. Il travaille sous la responsabilité éditoriale du rédacteur en chef du journal.
Le JRI RP est autonome pour la production de ses sujets et prend en charge l’ensemble des tâches qui sont nécessaires à leurs confections.


Votre profil



  • Journaliste RP confirmé(e)

  • Très bonnes compétences dans les domaines suivants : écriture journalistique sortant des sentiers battus – sens de l’image – interviews – production audiovisuelle

  • Maîtrise de la prise de vue avec caméra numérique

  • Maîtrise du montage non linéaire

  • Bonnes connaissances et réseau relationnel dans l’Arc jurassien

  • Grande curiosité intellectuelle et excellente culture générale

  • Sens du relationnel et du travail en équipe

  • Volonté de s’investir, autonome, méthodique, résistance au stress

  • Intérêt et identification pour Canal Alpha


Entrée en fonction : à convenir
Lieu de travail : Cortaillod et Delémont
Taux d’occupation : 100 %


Nous offrons un emploi stable, dans une entreprise dynamique et en pleine progression, dont la politique est de favoriser le travail en équipe et de permettre à chaque collaborateur de s’épanouir dans son emploi.
Si vous êtes intéressé(e) et que votre profil correspond à la description ci-dessus, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature.
Les postulations doivent comprendre au minimum une lettre de motivation, votre CV, une photo récente et des copies de vos certificats et diplômes. Les dossiers sont traités en toute confidentialité.
Ils peuvent être envoyés par courrier à Canal Alpha, Rochettes 3, Case postale 200, 2016 Cortaillod ou par email, exclusivement en un seul fichier PDF, à rh@canalalpha.ch