Loading

8 Cadre emplois à Sion trouvés

S'abonner à cette recherche
Veuillez compléter
Loading
En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre Déclaration sur la protection des données.
Veuillez vérifier votre compte email pour compléter l'enregistrement.
Alerte d’emploi
Loading
Alerte d’emploi
Loading

Emplois de Cadre à Sion

Cadre désigne les dirigeants qualifiés avec une haute formation. En Suisse, cadre est un synonyme de dirigeant. Les directeurs et les élites de grandes organisations sont aussi appelés cadres. On trouve des offres d'emploi de cadre dans toutes les branches de l'économie et dans toutes les entreprises. Pour ce poste, on recherche des personnes qui connaissent parfaitement l'activité d'une entreprise et qui sont faites pour une position de dirigeant.

Des emplois à Sion se trouvent principalement dans les institutions publiques de l’administration du canton, dans le parlement valaisan et dans les tribunaux du canton. Cependant, plus de 350 entreprises sont actives dans l’industrie manufacturière, qui créent des emplois dans l’industrie des montres, des appareils électriques, et l’industrie de la transformation du bois. Il y a aussi des postes vacants à Sion dans les soins de santé, vu que la ville est le site des hôpitaux centraux du canton du Valais. Sion est la capitale du canton du Valais et compte environ 31 000 habitants. Les emblèmes de la ville sont les imposantes tours des châteaux de Tourbillon et Valeria. Avec une histoire de 7000 ans, Sion est l'une des plus anciennes villes de Suisse. Sion et ses environs bénéficient d'un climat particulièrement sec et doux, idéal pour la viticulture. Les vins les plus connus du Valais sont le vin blanc Fendant et le vin rouge Pinot Noir. La plus grande coopérative de vin Suisse a son siège à Sion. Sion est un point de départ idéal pour explorer les destinations d’été et d'hiver les stations valaisannes et les stations thermales à proximité. En hiver, vous pouvez rapidement rejoindre les stations d’Anzère, de Crans-Montana, des 4 Vallées ou du Val d'Hérens. Il y donc du travail principalement dans le domaine du tourisme disponible. Vous trouverez les offres d’annonces publiées sur JobScout24.

Publier maintenant une offre d'emploi de Cadre à Sion
Loading

Médecin cadre ou médecin chef-fe de clinique FMH 80-100%

Hôpital du Valais

 
CH-1951 Sion

Détails du posteMédecin cadre ou médecin chef-fe de clinique FMH 80-100%

Description de l'emploi

L’Hôpital du Valais cherche pour l'Institut Central des Hôpitaux, établissement regroupant des activités transversales réalisées pour les centres hospitaliers et d’autres partenaires du système sanitaire, un-une

Médecin cadre ou médecin chef-fe de clinique FMH 80 – 100 %
pour le service d’immuno-allergologie

Lieu

Institut Central des Hôpitaux (ICH)

Secteur

Personnel soignant

Taux d'occupation

80-100%

Exigences

Votre mission :

Vous assurez, avec les autres médecins du service, les consultations d’immunologie et allergologie pour les patients hospitalisés et ambulatoires à Sion et sur divers sites hospitaliers dont le Centre Hospitalier de Rennaz pour l’Hôpital Riviera-Chablais Vaud-Valais et vous participez à la conduite et au développement du service. Selon votre profil, vous participez à la supervision des activités de laboratoire en immunologie.

Votre profil :

Vous êtes porteur-porteuse de titres FMH en médecine interne générale et en immunologie-allergologie ou d’une formation équivalente. Le titre FAMH en immunologie clinique serait un atout. Vous avez suivi une formation médicale en partie en milieu universitaire et avez déjà assumé des responsabilités cliniques. De langue maternelle française ou allemande vous avez de bonnes connaissances de la deuxième langue.

Nous offrons :

La possibilité d’intégrer une équipe dynamique et de prendre en charge un grand nombre de pathologies inflammatoires et allergiques, en milieu hospitalier et ambulatoire. Si désirée, une formation FAMH en immunologie pourrait être organisée.

Entrée en fonction

1er mars 2020 ou à convenir

Personne de contact

Dr Lionel Arlettaz

Lieux de travail : Sion et Chablais

Le cahier des charges détaillé peut être demandé auprès des Ressources Humaines (e-mail : ich.rh(at)hopitalvs.ch).

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet sur notre site internet à la page  www.hopitalvs.ch/emploi ou par courrier : Institut Central des Hôpitaux, Service des Ressources Humaines, référence MCIMM, av. du Grand-Champsec 86, CH-1951 Sion.


Information de contact:

  • +41 27 603 6604