Loading

217 Temps partiel emplois à Zollikerberg trouvés

S'abonner à cette recherche
Veuillez compléter
Loading
En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre Déclaration sur la protection des données.
Veuillez vérifier votre compte email pour compléter l'enregistrement.
Alerte d’emploi
Loading
Alerte d’emploi
Loading

Emplois de Temps partiel

Le travail à temps partiel, ou le temps partiel, désigne le taux d'activité réduit de certains employés par rapport aux employés à temps plein, qu'il s'agisse d'une semaine plus courte ou d'une année plus courte. En Suisse, de nombreuses mères de famille travaillent à temps partiel, pour avoir suffisamment de temps pour s'occuper des enfants. Les travailleurs peuvent également réduire leur taux de travail s'ils suivent une formation continue, par exemple. Parfois, le travail à temps partiel est forcé pour des raisons de santé. Il est impossible de lister les secteurs et les professions qui autorisent le travail à temps partiel, tant il y en a.

Publier maintenant une offre d'emploi de Temps partiel
Loading

Professeur des Ecoles (H/F) parcours bilingue, Temps plein et Temps partiel

Lycée Français de Zürich

 
CH-8600 Dübendorf
Professeur des Ecoles (H/F) parcours bilingue, Temps plein et Temps partiel

Profil du candidat :

Titulaire de votre titre de Professeur des Ecoles, vous avez l’expérience nécessaire pour enseigner de la maternelle jusqu’en CM2.

Lire la suite

Sous l’autorité de la Directrice de l’école Primaire, vous avez la responsabilité, en tant que professionnel de la pédagogie, d’engager les élèves dans la construction de leurs parcours éducatif et scolaire. En ayant à cœur de créer un rapport positif à la classe et à l’apprentissage, vous permettez aux élèves de s’approprier les savoirs fondamentaux (lire, écrire, compter) et éveillez chez eux l’intérêt pour le monde qui les entoure. Vous devez enseigner toutes les matières, français, mathématiques, histoire et géographie, sciences expérimentales, pratiques artistiques, éducation sportive, culture numérique… et menez également des projets, comme des sorties de classe, des projets pédagogiques. Du fait de votre intégration dans notre parcours bilingue, vous serez co-responsable de votre classe avec un professeur des écoles enseignant en allemand et enseignerez chacun à 50 % du temps à la classe dans votre langue.

Votre expérience vous a déjà permis de pratiquer un enseignement à l’aide des outils numériques type tablette et c’est un de vos éléments de motivation.

Votre expérience vous a permis de travailler au sein d’écoles, dans différents niveaux de classe (de la maternelle au CM2). Dans l’idéal, vous possédez au minimum 3 ans d’expérience. Vous enseignez avec enthousiasme et rigueur, attentif(ve) aux valeurs d’excellence et de bienveillance qui sont au cœur de l’enseignement de notre établissement. Vous travaillez en mode collaboratif et pourrez, facilement, créer un binôme efficace avec le professeur des Écoles enseignant en allemand et qui sera en charge de la même classe que vous.