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Apprenti-e de commerce

The Adecco Group Switzerland est leno 1 suisse du domaine des ressources humaines. Comptant plus de 600collaborateurs sur plus de 50 sites dans toutes les régions linguistiques, nousaidons chaque année près de 23 000 spécialistes à trouver un nouveau défiprofessionnel. Nos marques spécialisées sont expertes dans leur domaineparticulier. The Adecco Group Switzerland propose des solutions sur mesure nonseulement aux demandeurs d'emploi mais encore aux petites, moyennes et grandesentreprises dans le domaine des ressources humaines : recrutement pour desemplois fixes ou temporaires, payroll services, dissociation et externalisationde processus HR complets, planification professionnelle, promotion et mobilitédes talents. En Suisse nous sommes représentés par les marques suivantes :Adecco, Adia, Spring Professional, Badenoch & Clark, Pontoon Solutions etLee Hecht Harrison.


The Adecco Group Switzerland est une société de The Adecco Group, no 1 mondialdu domaine des ressources humaines, qui pose de nouveaux jalons pour le mondedu travail dans le domaine de la technologie et de la gestion des talents. TheAdecco Group dont le siège social est à Zurich emploie dans le monde entierprès de 33 000 collaborateurs dans 60 pays et régions. L'entreprise classée aupalmarès Fortune Global 500 est cotée à la SIX Swiss Exchange.

Apprentissage de commerce 100%- Formation élargie

Votre mission

Apporter un soutien administratif au sein de nosdifférents départements au sein de notre Siège Social à Lausanne.

Vos activités
  • Réceptionner, trier et distribuer lecourrier aux collaborateurs concernés.
  • Contrôler, archiver divers documents(lettres, fichiers, commandes, rapports, etc.).
  • Rédiger des dossiers, procès-verbaux,rapports.
  • Saisir les factures, participer auxactivités de notre Département Comptabilité.
  • Établir les documents (facture, fraisd'envoi, bulletin de livraison, etc.).
  • Envoyer les rappels de paiement et, sinécessaire, participer aux activités en lien avec les procédures derecouvrement des factures impayées.
  • Actualiser les différentes bases de données(clients, commandes, fournisseurs, etc.).

Autrescompétences


  • Votre langue maternelle est le français, vous avez également de bonnes connaissances en allemand et en anglais.
  • Vous êtes rigoureux/se, précis-e et appliqué-e et vous disposez d'une aisance rédactionnelle.


Sivous vous reconnaissez dans ce portrait, vous pouvez postuler en noustransmettant votre CV, copie de vos diplômes et attestations de stage, vosbulletins scolaires des 2 années ainsi qu'une lettre de motivation via notresite carrière : emplois.adeccogroup.com 



#boost

#LI-JV1


Cette offre d'emploi est postée par AdeccoRessources Humaines SA, Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne, Switzerland- www.adeccogroup.ch



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