Pro Infirmis

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Beschreibung des Unternehmens

Pro Infirmis ist ein führendes Unternehmen in der Behindertenarbeit. Es wurde 1909 gegründet und ist heute ein wichtiger Akteur in der Schweiz. Es bietet eine Vielzahl von Berufsmöglichkeiten an, die auf die unterschiedlichen Bedürfnisse von Menschen mit Behinderung zugeschnitten sind. Dazu gehören Beratung, Bildung, Berufsbildung, Rehabilitation und Arbeitsintegration. Menschen mit Behinderung haben Zugang zu spezialisierten Dienstleistungen und Beratungen bei Pro Infirmis. Darüber hinaus bietet das Unternehmen spezifische Berufsausbildungen an, die ihnen eine weitere berufliche Entwicklung ermöglichen. Pro Infirmis legt großen Wert auf die Einhaltung internationaler Standards für Menschen mit Behinderung und arbeitet eng mit anderen Organisationen zusammen, um ein inklusives Arbeitsumfeld zu schaffen. Es gibt auch eine Reihe von Weiterbildungsmöglichkeiten, die darauf abzielen, die Fähigkeiten und Kompetenzen der Mitarbeiter zu stärken. Diese Weiterbildungsmöglichkeiten sind essentiell, um Menschen mit Behinderungen in der Arbeitswelt erfolgreich einzusetzen.

30 Stellen bei Pro Infirmis gefunden

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Assistant administratif

06.05.2024 60% Festanstellung
Pro Infirmis

Principale organisation faîtière du domaine du handicap en Suisse, Pro Infirmis et ses quelques 1900 collaboratrices et collaborateurs œuvrent au quotidien au respect de la dignité et de l’inclusion des personnes en situation de handicap. L’association s’engage particulièrement pour leur indépendance, leur autonomie et leur participation active à la société.

Notre service de conseil spécialisé en assistance soutient les personnes en situation de handicap dans leur rôle d’employeur·euse afin de leur permettre une vie autonome dans leur propre logement.

Afin de compléter son équipe, Pro Infirmis recherche un·e

Assistant administratif
Missions
  • Etablir les différentes facturations et décomptes en lien avec la prestation
  • Renseigner les client·e·s sur les questions simples du droit du travail et des assurances sociales
  • Collaborer avec le·la conseiller·ère spécialisé·e en assistance
  • Tenir à jour les dossiers client·e·s et du service
  • Participer à la création, au développement et à la mise à jour des outils (fiches de salaire, impôt à la source, …)
Votre profil
  • Au bénéfice d’un CFC d'employé·e de commerce
  • Expérience dans la gestion administrative des salaires
  • Maîtrise des logiciels informatiques courants
  • Des connaissances en droit du travail seraient un atout
  • Capacité organisationnelle et esprit d’équipe
Nous offrons
  • Un travail diversifié au sein de la plus grande organisation suisse en faveur des personnes en situation de handicap
  • Une ambiance de travail agréable
  • Un lieu de travail au centre-ville de Lausanne
  • Une attention à la conciliation vie professionnelle-vie familiale
  • Des possibilités de formation continue
Conformément à notre engagement en faveur de l’inclusion, nous accordons une grande attention à la diversité des parcours et à l’autoreprésentation. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et à toutes personnes quel que soit son genre.

Pour tout renseignement
M. Yann Friedli, chef de service : Écrire un email(pas d'envoi de candidatures par ce formulaire)
Entrée en fonction : 1er juillet ou à convenir
Lieu de travail : Lausanne

Merci de faire parvenir votre candidature complète jusqu’au 22 mai 2024, uniquement en ligne via notre plateforme.

Adresse

Pro Infirmis
Rue du Grand-Pont 2 bis
1001 Lausanne

Kontakt

058 775 34 34

Écrire un email


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