GRG Conseils Financiers Sàrl

Avis soumis

L'entreprise GRG Conseils Financiers Sàrl a actuellement 2 offres d'emploi en ligne.

2 emplois trouvés chez GRG Conseils Financiers Sàrl

Loading

Être averti des nouveaux postes

Loading
Loading
Travailler chez GRH Conseils

Secrétaire communal

GRH Conseils

 
Montagny-la-Ville
03/05/2024 100% Contrat fixe
GRH Conseils

La commune de Montagny compte quelque 3000 habitants. L’administration a pour mission de gérer, d'accompagner, soutenir et encadrer l'ensemble de la commune. Son rôle consiste également à collaborer avec l'ensemble des services communaux et les habitants afin d'apporter soutien et conseil, dans toutes les situations.

A ce titre, vous dirigez le service de l’administration générale tout en garantissant son efficience, vous assumez l’intégralité des taches financières et RH inhérentes à une commune. Vous préparez les dossiers pour l’organe exécutif, tout en assurant une exécution efficace de ses décisions. Vous coordonnez ces dernières et participez de manière active aux projets qui dessineront le futur de la commune.

Le Conseil communal cherche son

Secrétaire communal

Force de proposition, votre bon sens, votre vision stratégique mêlée à votre bonne connaissance du terrain représentent des atouts dans la collaboration avec le Conseil communal, le Conseil général et les différents services communaux.

Rattaché au syndic, avec l’appui d’une équipe, au quotidien :

  • Vous êtes le garant de la bonne tenue de la comptabilité générale et effectuez : la gestion du budget, les paiements des liquidités, taxes et emprunts, la gestion de la facturation / débiteurs, des salaires / assurances sociales et clôturez les comptes.
  • Vous pilotez les RH dans une recherche de qualité et veillez à l'utilisation des ressources dans le respect des règles de gestion
  • Vous veillez à la défense des intérêts, de la réputation et des valeurs de la commune
  • Vous incitez à la performance et au développement des équipes en instaurant un climat de travail positif et empreint de confiance
  • Vous mettez en place un cadre favorable à des relations constructives entres les différents services et les différentes parties prenantes.

Leader enthousiaste, vous incarnez avec bienveillance certaines compétences nécessaires pour opérer et assurer :

  • La gestion ordinaire et prévisionnelle des ressources humaines, salaires, formation, apprentis, recrutement, assurances sociales et tout ce qui est lié à une administration publique, grâce vos connaissances ad’ hoc
  • La tenue de la comptabilité générale, avec les standards MCH2
  • L’organisation opérationnelle à l’aide du cadre légal et dans l’idéal avec des outils de gestion de projet
  • La conduite et l’accompagnement des équipes, à l’aide d'un management pragmatique, approprié et fédérateur
  • Les relations avec les acteurs composant l’environnement interne et externe de l’administration, grâce à une communication adéquate.

Le Conseil communal s'adresse ici à des candidates et candidats titulaires d’une formation supérieure utile à la fonction, idéalement dans le domaine l’administration publique. Une expérience dans la conduite d’une entité complète le bagage. Une formation ou une certification en gestion de projet est un atout.

Nous nous réjouissons de recevoir, via la plateforme JobUp, votre dossier contenant la lettre de motivation, le curriculum vitae, les diplômes et l’intégralité des certificats qui constituent votre parcours, en un seul fichier.

Informations : https://www.montagny-fr.ch

Contact

Serge Ballesteros

+41 76 404 30 72


Postes et offres d'emploi en Suisse

Sur JobScout24, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi intéressantes et des postes vacants dans toutes les grandes villes de Suisse