Loading

2 Travailleur social emplois à Leuk trouvés

S'abonner aux nouveaux emplois Travailleur social à Leuk

Loading

S'abonner aux nouveaux emplois Travailleur social à Leuk

Loading

Emplois fréquemment recherchés

Ces postes sont fréquemment recherchés sur JobScout24. Trouvez plus des emplois et des postes vacants intéressants sous les termes suivants.

Tous les postes et offres d’emploi dans les plus grandes villes

D’autres postes vacants intéressants peuvent être trouvés dans les agglomérations suivantes

;
Loading

Recherche de remplaçantes et remplaçants occasionnels

évaluer
Avis soumis
11/10/2024 10% - 100% Temps partiel

Vous trouverez l’adresse complète pour l'envoi de votre candidature dans l’annonce.

Travailler chez Commune d'Anniviers
Commune d'Anniviers
Recherche de remplaçantes et remplaçants occasionnels

Nous recherchons des personnes pour remplacer ponctuellement des absences de courte durée parmi les équipes éducatives de la structure d’accueil d’Anniviers. Ces personnes seront amenées à travailler dans les différents groupes d’enfants : la nursery (3 à 12 mois), les minis (12 à 18 mois), la crèche (18 mois à 3 ans) et l’UAPE (4 à 12 ans).

Quel est le profil recherché ?

  • Expériences avec enfant (avec ou sans diplôme)
  • Autonomie et flexibilité
  • Disponible sur appel
  • Capacité à travailler en équipe

Comment ça fonctionne ?

Vous rejoignez une équipe de remplaçant(e)s que la responsable de la structure d’accueil pourra contacter en cas d’absence d’une éducatrice. Les engagements pourront s’étendre d’un jour à quelques jours, voire à plusieurs semaines.

Combien est-ce rémunéré ?

Les remplacements sont rémunérés à 28.13 frs/h pour les personnes sans expérience en structure d’accueil. La rémunération des éducatrices avec diplôme sera adaptée à leur expérience professionnelle.

Comment postuler ?

Envoyez votre CV avec vos disponibilités générales (p.ex. : tous les mardis de telle à telle heure) à Écrire un email. Vous serez contacté(e) après l’analyse de votre dossier.

Quelles sont les démarches avant les premiers engagements ?

Tout d’abord, dans un souci de protection des enfants, l’Etat du Valais vérifiera vos antécédents judiciaires, comme il en a l’obligation pour toutes les personnes employées dans les services d’accueil à la journée. Le retour nous sera transmis sous la forme d’un préavis favorable ou défavorable, ou d’une interdiction d’embauche.

Ensuite, une rencontre avec la responsable vous permettra de visiter les locaux, de vous expliquer le fonctionnement de l’institution et de vous familiariser avec le projet pédagogique de la structure.

Et enfin, un contrat-cadre pour travailleur occasionnel vous sera délivré par la Commune. Vous resterez libre d’accepter ou de refuser les engagements proposés par la structure d’accueil.

Des questions ?

La responsable de la structure d’accueil Christelle Crettaz ou son adjointe Samantha Savioz se tiennent à votre disposition au 027 476 15 12 ou par email à Écrire un email.

Lieu de travail

Route des Landoux 12

3961 Vissoie

Contact

Jonathan Cervini

+41 27 476 15 07


À propos de l'entreprise

CH-3961 St-Luc / Sierre / Ayer / Vissoie / Zinal