Dans le cadre d'un remplacement temporaire, notre client, une société industrielle recherche pour un poste en délégation son ou sa futur/e :
Technicien Support N1/N2
Disponible immédiatement afin de soutenir les utilisateurs dans leur usage de l'outil informatique
DESCRIPTION DE LA MISSION- Fournir un support technique N1/N2 pour résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels et aux réseaux. (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, MS Teams...)
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de manière efficace et rapide.
- Assurer la maintenance et la configuration des systèmes, des périphériques et des logiciels.
- Gérer les demandes d'assistance des utilisateurs et les suivre jusqu'à leur résolution complète.
- Gérer les droits des utilisateurs, le stock, le matériel IT et les téléphones mobiles.
PROFIL ATTENDU- Diplôme de CFC d'informaticien minimum ou équivalent.
- Au moins 3 années d'expérience professionnelle dans le support IT
- Expérience sur des projets de migration d'OS
- Maitrise de : Active Directory, ITIL, Office 365...
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens du service et capacité à gérer efficacement les demandes d'assistance.
En bref :
- Localisation : Vaud
- Taux d'activité : 100%
- Date de démarrage : Au plus tôt
- Type de contrat : Temporaire
- Durée : 4 mois
Vous pensez correspondre à ces attentes ?
N'hésitez pas à postuler ou revenez-nous directement pour échanger :)