Mercuri Urval AG

Bewertung abgegeben
Beschreibung des Unternehmens

Mercuri Urval AG ist ein weltweit führendes Unternehmen, das sich auf Executive Search, Assessment, Talent Management und Organisationsentwicklung konzentriert. Es bietet einzigartige Berufsmöglichkeiten, einschließlich Executive Search Consultant, Talent Management Consultant, Trainingsberater, Organisationsentwicklungsberater und Human Resources Consultant. Es unterstützt Unternehmen bei der Entwicklung und Umsetzung von Strategien sowie bei der Erarbeitung von Lösungen für die menschliche Ressourcenplanung und -politik. Darüber hinaus bietet es auch eine Reihe von Trainings an, vor allem in den Bereichen Führungskräfteentwicklung, Kompetenzmanagement, Strategieentwicklung, Verhandlungsführung und Bewerbungsmanagement. Durch die Dienstleistungen hilft Mercuri Urval AG Unternehmen auf der ganzen Welt, die bestmöglichen Ergebnisse zu erzielen, indem es die richtigen Personen für die richtigen Positionen findet. Es ist somit ein hervorragender Arbeitgeber, der eine einzigartige Möglichkeit bietet, berufliche Erfahrungen zu sammeln und internationale Netzwerke zu knüpfen.

2 Stellen bei Mercuri Urval AG gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading
Arbeiten bei Mercuri Urval AG

Responsable IT (h/f)

27.09.2024 100% Festanstellung
Mercuri Urval AG
Responsable IT (h/f)
Contribuez au développement numérique du leader suisse de la garantie de loyer sans dépôt bancaire

Fonction stratégique multi-facettes, définition et implémentation de la stratégie IT. Vous aspirez au développement et à la gestion d’une équipe d’experts IT ? A être le garant d’un environnement applicatif sécurisé et à jour ? Lisez la suite

Votre mission:

Basé(e) à Nyon, vous rapportez au CEO de l’entreprise et faites partie du Comité de Direction. Vos responsabilités principales sont les suivantes :

  • Vous gérez l’ensemble du département IT : Service desk, Infrastructure, Développements, Data et Sécurité
  • Vous encadrez, inspirez, coachez et développez votre équipe de 13 collaborateurs et collaboratrices
  • Vous faites le lien entre l’IT et les autres départements qui sont vos clients internes
  • Vous établissez et gérez le budget annuel du département
  • Vous vous assurez de la conformité des processus selon les exigences de la FINMA et du groupe Mobilière
  • Vous assurez le maintien et l’exploitation de la documentation technique des systèmes informatiques
  • Vous garantissez les bonnes relations avec les prestataires internes/externes informatiques
  • Point de contact entre SwissCaution et La Mobilière, vous veillez au respect des exigences du groupe et à une bonne gouvernance IT
  • Vous assurez la sécurité informatique et la protection contre les cybers risques
  • Vous gérez activement le changement et promouvez des idées et solutions innovantes
Vous-même:

Leadership, capacité à inspirer et structurer une équipe.

  • Vous disposez d’un cursus universitaire ou d’une formation équivalente, dans les domaines de l’IT
  • Vous démontrez une expérience d’au minimum 8 années dans la gestion d’équipes informatiques au sein d’entreprises de taille moyenne
  • Doté/e d’un fort esprit d’entreprise, vous mettez de la structure lorsque c’est nécessaire
  • La méthodologie Agile n’a pas de secret pour vous et vous appréciez le travail collaboratif
  • De nature dynamique et proactive, vous travaillez facilement en mode projet
  • Français courant, anglais et allemand B2 au minimum
L’offre

Rejoignez une entreprise leader de son marché qui, à l’instar des start-up, prône l’ouverture, l’initiative et la flexibilité, mais bénéficie en même temps des avantages d’un groupe stable tel que La Mobilière. Prenez le lead d’une équipe d’experts à soutenir et encourager. Vous bénéficierez d’une grande autonomie, tout en pouvant compter sur le soutien de vos collègues et de votre CEO. Un cadre de travail moderne et agréable reflétant la culture dynamique de SwissCaution. Un package salarial à la hauteur de votre expérience.

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature

Nous garantissons à tous les candidats une stricte confidentialité.

Merci de nous adresser votre candidature via le site www.mercuriurval.ch, référence CH-05472. Pour de plus amples informations, veuillez téléphoner au +41 22 365 44 44.

A propos de MU

Mercuri Urval (www.mercuriurval.com/fr-ch) est une société de conseil d'envergure internationale qui offre des services scientifiques, éthiques et de qualité dans les domaines de la recherche de cadres, du recrutement professionnel, de l'évaluation du leadership et du coaching à des clients des secteurs privé et public.

En Suisse, nous avons des bureaux à Zürich, Lucerne, Nyon et Berne. Au niveau international, notre équipe d'experts travaille dans plus de 60 pays, ce qui nous permet d'être présents partout où vous avez besoin de nos services.

L'entreprise

Fondée en 1991 et reprise en 2016 par le Groupe La Mobilière, SwissCaution est leader de la garantie de loyer sans dépôt bancaire en Suisse. Suite à un changement interne, nous recherchons une personne capable d’assurer un management participatif, structurant et inspirant de l’équipe, en tant que Responsable IT.

Localisation
Nyon, Vaud

Entreprise
SwissCaution

Numéro de référence
CH-05472

Lire plus
www.swisscaution.ch

Arbeitsort

Chemin de la Redoute 54

1260 Nyon


Häufig gesuchte Jobs

Diesen Stellen werden auf JobScout24 häufig gesucht. Finden Sie weitere spannende Jobs und Stellenangebote unter den folgenden Begriffen.

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz