Transports Publics du Chablais

Rating submitted

The company Transports Publics du Chablais currently has 3 open positions.

3 jobs found at Transports Publics du Chablais

Loading

Be notified of new vacancies

Loading
Loading
Work at Transports Publics du Chablais

Chef-fe de projet d'infrastructure ferroviaire (80-100%)

03/06/2024 80% - 100% Permanent position
Transports Publics du Chablais

Les Transports Publics du Chablais (TPC) à Aigle emploient plus de 400 collaborateurs-trices et gèrent quatre lignes de chemin de fer régionales, ainsi qu’un réseau de bus desservant de nombreuses communes du Chablais vaudois et valaisan. Afin de participer activement aux défis que représentent le renouvellement et le développement de nos infrastructures, nous recherchons un-e :

Chef-fe de projet d'infrastructure ferroviaire (80-100%)

VOS MISSIONS

Vous conduisez le développement et la réalisation de projets de modernisation et de renouvellement d’infrastructures ferroviaires dans le domaine des installations de sécurité, depuis l’étude préliminaire jusqu’à la mise en service. Vous êtes garant-e de la qualité et de la conformité des dossiers d’approbation des plans et d’exécution. Vous planifiez, pilotez et coordonnez les phases d’études et de travaux avec les différents mandataires, en veillant au respect des délais, des coûts et de la qualité des réalisations. Par ailleurs, vous apportez votre expertise au sein des équipes projets et entretien des infrastructures ferroviaires.

VOTRE PROFIL

Au bénéfice d’un diplôme (ES, HES, EPF ou équivalent) de base technique, vous avez complété votre cursus par des formations dans le domaine des installations de sécurité ferroviaires et avez conduit avec succès des projets d’infrastructure dans ce domaine. Vous faites preuve de proactivité ainsi que de rigueur et d’autonomie dans la réalisation de vos missions et savez respecter les priorités et les délais. Vous collaborez aisément au sein d’une équipe pluridisciplinaire et possédez les qualités relationnelles vous permettant d’interagir avec des partenaires variés (propriétaires, communes, cantons, Confédération, etc.). Des connaissances de l’allemand constituent un atout.

RENSEIGNEMENTS

M. Damien Quendoz, responsable de la section projets, tél. +41 24 468 03 69

DOSSIER DE CANDIDATURE

Par courriel à Écrire un email ou via le portail JobUp – www.jobup.ch

DELAI DE POSTULATION

30 juin 2024

Place of work

Place de la Gare 5

1860 Aigle

Contact

Écrire un email


Jobs and vacancies in Switzerland

On JobScout24 you will find many interesting job offers and vacancies in all major cities in Switzerland