Loading

10 Entwicklung Stellen in Le Landeron gefunden

Diese Jobsuche abonnieren
Bitte ausfüllen
Loading
Mit dem Absenden des Formulars erklären Sie sich mit unseren AGB und der Daten­schutz­erklärung einverstanden.
Bitte überprüfen Sie Ihren E-Mail Account, um die Anmeldung abzuschliessen.
Stellenbenachrichtigung
Loading
Stellenbenachrichtigung
Loading

Jobs nach Städten

Stellen zum Suchbegriff Entwicklung finden sich auch in folgenden Orten:

Loading

Ingénieur pour Systèmes radiofréquences bande de base

bewerten
Bewertung abgegeben
Ingénieur pour Systèmes radiofréquences bande de base

Introduction de la société

Description du poste

En tant que membre d'une équipede recherche radiofréquence et microondes, il s'agit d'effectuer des tâches de spécification et conception hardware pour des systèmes radiofréquences. Ces systèmes concernent les couches hardware très basses de type bande de base et composants associés. Cette personne peut être amenée à réaliser des cartes électroniques digitales et analogiques contenant de la radiofréquence. Des notions de radiofréquences tête haute sont un plus indéniable, mais la partie tête basse et base band sont privilégiées. Un grand focus est porté sur la qualité du résultat démonstratif de ces activités.

Profil

De formation HES--génie Electronique et disposant d'au moins 2 ans d'expérience sur la conception de systèmes embarqués communicant dans le plus de domaine applicatifs possible (consumer, sécurité, industriel, entertainment), en étant capable d'utiliser divers outils de conception logiciel (C, VHDL, assembleur) sous linux/tablette. D'un point de vue hardware ces connaissance sont un plus : (Altium, Expedition, Kicad) de modélisation (spice, ngspice).

 

Compétences requises

Afin de mettre en oeuvre les circuits intégrés RF développés au sein du groupe, notre futur collaborateur aura la responsabilité de développer les cartes de tests/démos ainsi que les composantes qui s'y rattachent : VHDL sur FPGA, C (microcontrôleur et PC au besoin).

Bonne maîtrise en développement VHDL sur base FPGA pour la création de cartes dédiées.

Connaissances sur la conception et réalisation de cartes électroniques mixtes (digital, analog et RF est un plus).

Etre capable de travailler en symbiose avec une équipe de concepteurs en circuits intégrés RF et système pour aboutir à des démonstrateurs fonctionnels et finalisés et doit servir d'interface avec les équipes logicielles internes ou externes.

Connaissances sur le développement sous Unix/Linux embarque, pour l'écriture de driver bas niveau ou applications de présentation de données au besoin.

Doit avoir un esprit de synthèse et rigoureux, savoir expliquer et communiquer, être capable de faire face à des problèmes techniques pointus dans des domaines divers, doté d'une très forte curiosité.

Langues

Français et anglais : maîtrise courante et technique (oral et écrit)

Lieu de travail

2074 Marin

Personne de contact

V. Cuenoud

Adresse

Sors 3 2074 Marin-Epagnier

Marin-Epagnier / Grenchen / Marin

Bewertung hinzufügen

Geben Sie hier Ihre Bewertung für die Firma Swatch Group Research & Development ab!

Bewertung abgegeben