Chef·fe de clinique ou chef·fe de clinique adjoint·e à 100%
Vérifiez votre compatibilité avec cette offre d'emploi
? % PostulerVous êtes un·e psychiatre motivé·eavec FMH ou vous êtes un.e médecin en formation avec une bonne expérience en psychiatrie, avec un intérêt tout particulier pour l'environnement hospitalier, vous êtes à l'aise dans les relations humaines, avez envie de vous investir dans un projet institutionnel ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons au sein de notre unité hospitalière de la personne âgée (UH Molaine) pour occuper le poste de
Chef·fe de clinique ou Chef·fe de clinique adjoint·e à 100%
LA MISSION
Votre mission sera de coordonner les activités médicales, cliniques et organisationnelles au sein du service de psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée à l'unité hospitalière Molaine (18 patients). Vous garantirez l'encadrement de trois médecins assistants et stagiaires sous la supervision d'un·e médecin adjoint·e responsable de l'unité, ainsi que la coordination des soins avec les réseaux externes et les proches des patients. Vous conduirez également des consultations en première ligne.
NOUS OFFRONS
La Fondation de Nant est une institution privée reconnue d'intérêt public, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois. Travailler au sein de l'équipe de psychiatrie et psychothérapie c'est évoluer dans un cadre de travail dynamique, en étant au cœur de cette mission de santé publique. Le service de psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée est l'un de nos trois services de la Fondation de Nant. Il a pour mission d'assurer les prises en charge des personnes de plus de 65 ans du secteur est vaudois.
NOUS CHERCHONS
Un·e médecin psychiatre expérimenté·e, titulaire d'un FMH en psychiatrie-psychothérapie (ou équivalence) ou un.e médecin en formation psychiatrie-psychothérapie avec une bonne expérience. Nous recherchons une personne ayant de l'expérience dans l'encadrement d'équipe et ayant à cœur de développer et mettre en œuvre des projets institutionnels variés. Il est également important d'avoir une bonne capacité à s'engager dans un processus relationnel, un goût pour le travail pluridisciplinaire ainsi qu'une grande autonomie.
Entrée en fonction :
1 Mai 2024
Délai de postulation :
1 Mars 2024
Conditions d'engagement
Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.
Lieu de travail :
Corsier-sur-Vevey (Unité Molaine)
Renseignements auprès de :
Dr Mazen Almesber, Médecin chef de service SPPPA, 021 965 70 00, mazen.almesber@nant.ch
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation
Plus d'information sur www.nant.ch