Loading

27 Cadre emplois à Monthey trouvés

S'abonner à cette recherche
Veuillez compléter
Loading
En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre Déclaration sur la protection des données.
Veuillez vérifier votre compte email pour compléter l'enregistrement.
Alerte d’emploi
Loading
Alerte d’emploi
Loading

Emplois de Cadre à Monthey

Cadre désigne les dirigeants qualifiés avec une haute formation. En Suisse, cadre est un synonyme de dirigeant. Les directeurs et les élites de grandes organisations sont aussi appelés cadres. On trouve des offres d'emploi de cadre dans toutes les branches de l'économie et dans toutes les entreprises. Pour ce poste, on recherche des personnes qui connaissent parfaitement l'activité d'une entreprise et qui sont faites pour une position de dirigeant.

Important centre industriel dans le Canton du Valais, la ville de Monthey est à prendre en considération pour le marché du travail. De nombreuses fabriques {keyword:chimique|chimiques} et {keyword:pharmaceutique|pharmaceutiques} s’y trouvent, comme BASF, Huntsman ou Syngenta. D’autres grandes entreprises avec des offres d’emploi régulières à Monthey sont Bolliger & Mabillard, Bühler Electricités ou Satom. Outre les grands noms, de nombreuses PME dans plusieurs secteurs proposent souvent des jobs. Pourquoi travailler à Monthey Les forêts et les vignobles aux alentours, le Lac Léman à deux pas et les Alpes en coulisse, tous ces facteurs font de Monthey un endroit privilégié pour y vivre et travailler. L’autoroute et le chemin de fer qui passent directement à Monthey permettent une bonne liaison avec le reste de la Suisse. Les villes les plus intéressantes dans la région sont Martigny, Montreux, Vevey, Sion et Lausanne. Le Canton du Valais est bilingue, raison pour laquelle des connaissances en allemand peuvent s’avérer très utiles pour votre recherche d’emploi à Monthey. Si vous cherchez un travail à Monthey ou aux alentours, rendez-vous sur jobscout24.ch pour les offres d’emplois les plus diverses dans toute la région.

Publier maintenant une offre d'emploi de Cadre à Monthey

Emplois par villes

D'autres emplois contenant le mot-clé Cadre sont disponibles dans les villes suivantes:

Loading

Ingénieur(e) en réseaux d'eau

évaluer
Avis soumis
Le Groupe SEIC-Télédis est l’un des principaux acteurs du secteur de l’énergie et des télécommunications en Valais. Sa zone d’activité s’étend de Nendaz à Chardonne. Basé à Vernayaz, le Groupe emploie 160 personnes.

Dans le cadre du développement de prestations de service dans les domaines liés à l’exploitation des réseaux d’eau potable, nous recherchons un(e)
Ingénieur(e) en réseaux d'eau
Le Groupe SEIC-Télédis est l’un des principaux acteurs du secteur de l’énergie et des télécommunications en Valais. Sa zone d’activité s’étend de Nendaz à Chardonne. Basé à Vernayaz, le Groupe emploie 160 personnes.
Dans le cadre du développement de prestations de service dans les domaines liés à l’exploitation des réseaux d’eau potable, nous recherchons un(e)

Taux d’occupation : 100%
Entrée en fonction : à convenir
Lieu de travail : Vernayaz
 
 
VOS ACTIVITES :
• Gérer des projets de captage, traitement et distribution de l'eau potable, de la phase d'étude à la mise en service; diriger les travaux et coordonner les spécialistes (procédés, hydraulique, électromécanique, CVS, génie civil, architecte)
• Proposer des modèles de partenariat aux collectivités publiques en lien avec la planification, la construction et l'exploitation des réseaux d'eau, en tenant compte de l'évolution des conditions cadres de la branche
• Assurer la conception et effectuer le dimensionnement des ouvrages et appareillages hydrauliques dans le domaine de l’eau potable
• Rédiger des documents techniques et des notes de calculs (plan directeur de la distribution d'eau, manuel d'assurance qualité, modélisation hydraulique, plans, rapports, soumissions, etc.).
 
VOTRE PROFIL ET VOS COMPETENCES :
• Ingénieur EPF/HES spécialisé en hydraulique ou formation équivalente
• Compétences en génie civil seraient un plus
• Expérience professionnelle d'au minimum 3 à 5 ans
• Esprit entrepreneurial et vision transversale des projets
• Sensibilité aux aspects économiques
• Connaissance des normes et directives SIA, VSA et SSIGE.
 
Nous vous offrons un travail passionnant dans le domaine de l’eau au sein d'un réseau de professionnels provenant de différents domaines de l’ingénierie et dans un cadre où le développement continu des connaissances et la veille technologique jouent un rôle important.
 
Désirez-vous participer activement au développement et au succès de notre Groupe ? Dans ce cas, nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de vos certificats de travail et de vos diplômes), via JobUp.

Adresse

Grand Rue 1904 Vernayaz

1904 Vernayaz / Vernayaz

Ajouter une évaluation

Entrez ici votre évaluation de l'entreprise SEIC SA!

Avis soumis