Loading
S'abonner à cette recherche
Veuillez compléter
Loading
En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre Déclaration sur la protection des données.
Veuillez vérifier votre compte email pour compléter l'enregistrement.
Alerte d’emploi
Loading

Emplois de Notaire à Renens

Le notaire s'occupe de l'authentification publique d'actes juridiques. Pour ce poste, on recherche des personnes fiables et crédibles. Un diplôme d'études juridiques est un prérequis. En Suisse, le travail de notaire est réglementé par les cantons. C'est ce que stipule le code civil. En Suisse, le métier de notaire a donc différentes spécificités selon le canton. Dans certains cantons, les notaires peuvent travailler en tant qu'indépendants. Dans ce cas, ils gèrent leur cabinet indépendamment des administrations et des tribunaux. D'autres cantons n'ont que des notariats officiels, ce qui signifie que le métier de notaire est ancré dans l'administration publique. D'autres cantons encore ont un règlement hybride, à mi-chemin entre le notariat officiel et le notaire indépendant. Le notaire est soumis à un barème stricte des prix. Vous trouverez toutes les offres d'emploi de notaire sur Jobscout24.

Renens est une commune proche de Lausanne, dans le canton de Vaud. En pleine mutation économique, après un passé industriel avec des usines Kodak et des imprimeries la ville souhaite développer des industries innovantes. C'est pour cela que des incubateurs comme CACIB ont été mis en place. La proximité de l'école de design est un autre atout. De nombreuses sociétés de services IT sont aussi présentes à Renens et vous trouverez leurs annonces sur Jobscout24.

Publier maintenant une offre d'emploi de Notaire à Renens

Emplois par villes

D'autres emplois contenant le mot-clé Notaire sont disponibles dans les villes suivantes:

Aucune offre d'emploi trouvée

Aucune offre d'emploi n'a été trouvée pour votre recherche. Veuillez modifier vos critères de recherche ou les enregistrer en tant qu'alerte d'emploi pour être informé(e) par email lors de la publication de nouvelles annonces.