Loading

4051 emplois à Renens trouvés

Emplois à Renens

Renens est une commune proche de Lausanne, dans le canton de Vaud. En pleine mutation économique, après un passé industriel avec des usines Kodak et des imprimeries la ville souhaite développer des industries innovantes. C'est pour cela que des incubateurs comme CACIB ont été mis en place. La proximité de l'école de design est un autre atout. De nombreuses sociétés de services IT sont aussi présentes à Renens et vous trouverez leurs annonces sur Jobscout24.

Publier maintenant une offre d'emploi à Renens
Loading

Technicien de maintenance stérilisation à la vapeur pour la Suisse Romande

Systec est le premier fabricant au monde d’autoclaves de laboratoire, avec un site de production en Allemagne et des canaux de distribution dans le monde entier. En tant que filiale suisse indépendante de cette entreprise, nous nous concentrons exclusivement sur le conseil, la vente, le service et la qualification d’autoclaves, de préparateurs de milieu et de systèmes de remplissage. Sociétés pharmaceutiques reconnues, sociétés industrielles ou encore universités et laboratoire privés font partie de nos clients. Notre petite équipe motivée et innovante à Cham (Zoug) souhaite s’agrandir et recherche immédiatement ou selon accord une personnalité entre 25 et 45 ans :

Technicien de maintenance stérilisation à la vapeur pour la Suisse Romande

(80 à 100 % du temps sur le terrain)

 

Votre mission

  • Installation et mise en service d’autoclaves, de préparateurs de milieu et de systèmes de remplissage.
  • Travaux de maintenance et de dépannage sur des équipements existants.
  • Instruction et formation des clients.
  • Conseil auprès des clients sur des problèmes liés aux applications et aux ventes.

 

Votre profil

  • Résidence en Suisse romande (idéalement dans la région de Lausanne)
  • Langues : maîtrise orale et écrite du français (langue maternelle), bonne à très bonne maîtrise de l’allemand et/ou de l’anglais
  • Formation accomplie dans un domaine technique, électromécanique, p. ex. mécatronicien, technicien en réfrigération ou formation équivalente.
  • Bonne maîtrise de l’informatique.
  • Grande mobilité et flexibilité.
  • Goût prononcé pour le travail en autonomie.
  • Capacité de compréhension rapide et fiabilité.
  • Permis de conduire catégorie B.
  • Esprit commerçant et orienté vers la satisfaction des clients.

 

Après une formation ciblée en tant que spécialiste de la stérilisation en laboratoire, vous interviendrez principalement en Suisse romande et au besoin sur toute la Suisse.  Une activité variée et passionnante vous attend, sur un marché porteur à fort potentiel de croissance et de développement. Une culture d’entreprise agréable et le soutien d’une équipe expérimentée, un véhicule de société et des conditions de travail attrayantes sont également des atouts qui complètent l’offre.

 

Vous êtes intéressé ? Vous avez envie d’évoluer dans une entreprise innovante et prospère ?

 

Envoyez-nous alors votre dossier de candidature complet avec indication de vos disponibilités par voie électronique ou postale. Monsieur Rolf Dittli (germanophone et anglophone) est à votre entière disposition pour toute information que vous pourriez souhaiter. Nous nous réjouissons de faire connaissance avec le nouveau membre de notre équipe.

 

 

Systec Schweiz GmbH, Gewerbestrasse 8, CH-6330 Cham.

Téléphone : 041 781 52 80, E-mail : info@systec-lab.ch, www.systec-lab.ch

Personne de contact

Monsieur Rolf Dittli

(germanophone et anglophone)

Téléphone 041 781 52 80

Email

Site web www.systec-lab.ch

Ajouter une évaluation