Bewertung abgegeben

Die Firma ETA hat aktuell 18 Stellen ausgeschrieben.

18 Stellen bei ETA gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Digital Service Desk - ICT Supporter (f/m)

18.03.2024 100% Festanstellung
ETA
Digital Service Desk - ICT Supporter (f/m)

Introduction de la société

Nos collaborateurs contribuent, grâce à leur savoir-faire, leur passion et leur engagement, au succès des montres, des mouvements et des composants d'horlogerie Swiss Made fabriqués par ETA SA Manufacture Horlogère Suisse. Notre entreprise fait partie de Swatch Group, le plus grand Groupe horloger mondial avec 17 marques de grande renommée, des sociétés de production hautement spécialisées dans l'horlogerie ainsi que dans d'autres secteurs industriels.

Les défis de la digitalisation sont omniprésents. Autour de ce thème, plusieurs grands programmes ont été identifiés au sein du service informatique (organisation, état d'esprit, Business Alignement, sécurité, etc.). En collaboration avec nos partenaires Business, le développement de ces programmes est un élément central pour un avenir durable.

Dans notre département Opérations ICT & Workplace, nous vous offrons la possibilité de participer activement à votre poste ainsi qu'au développement du département en qualité de

Digital Service Desk - ICT Supporter (f/m)

Description du poste

  • Saisi et traitement des incidents et des requêtes de First and Second Level Support dans l'outil de ticketing, et faire le suivi auprès des utilisateurs de l'état d'avancement des demandes de service et des incidents en cours.
  • Suivi et documentation des tickets dans notre système de ticketing afin de traiter, prioriser et assigner les demandes des utilisateurs.
  • Coordination des ressources informatiques ainsi que des tâches d'exploitation.
  • Mise en place des postes de travail.
  • Collaboration sur des projets informatiques.

Votre profil

  • Formation achevée en informatique ou formation continue en informatique.
  • Bonnes capacités de travail en équipe et de communication.
  • Maîtrise de principaux environnements Microsoft suivants : Windows 10/11, Office/365, MS-Teams, SCCM et Active Directory.
  • Maîtrise des outils ITSM - Remedy, Service Now.

Exigences relatives au poste

  • Vous travaillez de manière autonome, flexible et vous avez une grande capacité à vous imposer avec un fort sens des responsabilités et de bonnes capacités d'organisation.
  • Vous êtes résistant au stress, fiable, discret, bien structuré, communicatif et vous appréciez le contact téléphonique quotidien avec les clients.
  • Un sens aigu du service et de bonnes aptitudes à travailler en équipe sont pour vous une évidence.

Connaissances des langues

  • Vous maîtrisez l'allemand et/ou le français et avez de bonnes connaissances de l'autre langue. La connaissance de l'anglais est un atout.

Adresse de l'entreprise

ETA SA Manufacture Horlogère Suisse

2540 Grenchen

Personne de contact

Sara von Kaenel

Human Resources Business Partner

Kontakt

Sara von Kaenel


Bewertungen

2,4

Gesamtbewertung

Basierend auf 8 Bewertungen

Karriere / Weiterbildung
1,0
Gehalt / Sozialleistungen
4,0
Work-Life-Balance
3,0
Management
1,0
2,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

5,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

1,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

2,0

Früherer Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

1,0

Früherer Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

2,0

Früherer Arbeitgeber • Festanstellung

Karriere / Weiterbildung

Gehalt / Sozialleistungen

Work-Life-Balance

Management

Kommentare

1,0

Früherer Arbeitgeber • Festanstellung

Karriere / Weiterbildung

Gehalt / Sozialleistungen

Work-Life-Balance

Management

Kommentare

5,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz