Groupe E AG

Bewertung abgegeben

Die Firma Groupe E AG hat aktuell 4 Stellen ausgeschrieben.

4 Stellen bei Groupe E AG gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Cheffe de projet photovoltaïque / Chef de projet photovoltaïque 100%

Groupe E

 
Epagny
09.06.2023 100% Festanstellung

Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateur·trice·s, dont 270 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

Actrice de proximité, la Direction Technique et infrastructures, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations. 

Cheffe de projet photovoltaïque / Chef de projet photovoltaïque 100%

Actif·ve·s en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateur·trice·s, dont 270 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

Actrice de proximité, la Direction Technique et infrastructures, grâce à son expertise, est la partenaire de référence pour les projets multi techniques dans les domaines des installations, tableaux et infrastructures électriques, télécommunication, multimédia, solaire, chauffage, ventilation, climatisation, froid, sanitaire, traitement de l’eau, vente et installation de cuisine et d’appareils électroménagers ainsi que la maintenance des installations. 

Mission : 

  • Planifier, organiser, coordonner et contrôler avec son·sa supérieur·e les chantiers, les activités et les objectifs de la succursale
  • Acquérir de nouveaux mandats et client·e·s dans les marchés actuels et nouveaux
  • Etudier/calculer/négocier les dossiers d'offres et soumissions
  • Suivre l'évolution technique et les nouveautés dans les domaines d'activités et faire les propositions adéquates
  • Former, diriger, motiver et contrôler les collaborateur·rice·s et les apprenti·e·s
  • Participer au développement de la succursale selon la politique définie par la direction. En contact étroit avec nos client·e·s, les architectes et maître·sse·s d’état, vous êtes l’interlocuteur·rice de référence pour identifier leurs besoins et y répondre avec des solutions modernes et innovantes

Profil : 

  • Nous nous adressons à un·e leader au bénéfice d'un diplôme d'ingénieur·e avec de très bonnes connaissances dans les installations électriques et photovoltaïques (technique) ou d’un CFC d’installateur·rice-électricien·ne, idéalement, complété par un brevet fédéral de conseiller·ère en sécurité électrique / d’électricien·ne chef·fe de projet ou toute autre expérience équivalente dans le domaine de la technique du bâtiment
  • Vous êtes également à l’aise dans l’analyse et le suivi financier des chantiers d'installations photovoltaïques
  • Autonome et doté·e d’un leadership naturel, vous êtes motivé·e par l’efficacité et la création de valeurs
  • Vos compétences dans la gestion de projet et dans le management de personnes vous permettent d’être particulièrement à l’aise dans les fonctions de planification, de communication, de gestion et de développement de vos équipes.

Ce que nous vous offrons : 

  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.
  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »

Besoin de renseignements complémentaires ? 

Contactez M. Landry Currat, Responsable de succursale, au +41 79 206 36 56.

Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous. 


Ressources Humaines 
Centre de recrutement DTI 

026 429 27 81

Adresse

Route du Madelain 4 1753 Matran

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz