Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service de la propreté urbaine

Lausanne

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4 Stellen bei Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service de la propreté urbaine gefunden

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Arbeiten bei Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service de la propreté urbaine

Coordinatrice ou coordinateur de projet (60%)

29.04.2024 60% Festanstellung
Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service de la propreté urbaine
Coordinatrice ou coordinateur de projet (60%)

Le Service de la propreté urbaine compte 340 collaboratrices et collaborateurs. Ses tâches principales englobent l'ensemble de la gestion des déchets et la propreté du domaine public. Il a pour mission de réduire l'impact des déchets sur l'environnement grâce à une gestion éthique et responsable, en mettant l'accent sur la valorisation des matières et la production d'énergie. Le Service de la propreté urbaine travaille sur différents projets de construction d'envergure tout au long de l'année, comme le remplacement des écopoints, la rénovation des toilettes publiques, la création d'infrastructures enterrées de tri ou la rénovation des déchèteries communales. Afin de compléter notre division Administrative, nous recherchons une coordinatrice ou un coordinateur de projet à 60%.


Mission(s) principale(s)

Assister le chef de projet en assumant la responsabilité d'un projet sur l'ensemble des phases SIA, de l'initiation à sa réalisation, en veillant à une exécution pratique et économique

Réaliser les travaux de préparation : plans, autorisations, devis, soumissions, prises de mesures, etc.

Détailler le programme des différentes étapes de travail et évaluer les délais et les coûts de réalisation

Coordonner les projets avec les autres services communaux

Organiser et coordonner le travail des entreprises et autres parties prenantes du chantier

Superviser la bienfacture du travail ainsi que sa conformité aux plans et à la facturation prévue, exécuter des tests, contrôler la qualité des installations

Participer à des analyses ou à des inventaires sur le terrain

Gérer la documentation technique

Vérifier la conformité de la facturation avec le travail effectué et remettre l'ouvrage


Profil souhaité

CFC de dessinateur-trice en bâtiment/génie civil ou formation jugée équivalente

Minimum 2 années d'expérience professionnelle reconnue dans la gestion de projet

Bonnes connaissances des normes, lois et règlements dans le domaine de la construction et du génie civil

Aptitude à rédiger de la correspondance, des rapports et des procès-verbaux de séances

Aisance relationnelle, sens de la coopération et capacité de négociation

Autonomie, esprit d'initiative, sens de l'organisation

Capacité d'analyse et de synthèse

Maîtrise des outils MS Office, ainsi que du logiciel DAO (Autocad)


Conditions spéciales

Permis de conduire (cat. B)

Casier judiciaire vierge


Classe salariale

6


Entrée en fonction

1er juillet 2024 ou à convenir


Renseignements

M. Adrien Deillon, chef de projet, 021 315 78 95


Offre

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 20.05.2024 par formulaire électronique uniquement.
En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 79 26.

Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.

Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

Kontakt


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