Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service Achat et logistique Ville

Lausanne

Bewertung abgegeben

Die Firma Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service Achat et logistique Ville hat aktuell 1 offene Stelle ausgeschrieben.

1 Stelle bei Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service Achat et logistique Ville gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading
Arbeiten bei Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service Achat et logistique Ville

Acheteuse ou acheteur (100%)

16.05.2024 100% Festanstellung
Ville de Lausanne - Finances et mobilité - Service Achat et logistique Ville
Acheteuse ou acheteur (100%)

Prestataire de services, disposant d'un centre logistique moderne, le Service achat et logistique Ville (SALV) assure l'approvisionnement, la gestion de stock et la distribution de matériels pour l'ensemble de l'administration communale. L'entretien de la majeure partie du parc de véhicules de la Ville fait également partie des missions du service. Pour l'unité achat et approvisionnement, nous recherchons une acheteuse ou un acheteur.


Mission(s) principale(s)

Analyser les besoins nécessaires des différents services

Coordonner et animer des groupes de travail avec les responsables métiers des services de la Ville

Réaliser les appels d'offres de marché public

Négocier les contrats avec les fournisseurs

Rédiger des rapports d'activités

Gérer et assurer le suivi de certains contrats de prestations de la Ville

Traiter les réclamations et évaluer les prestations des fournisseurs

Prospecter le marché et assurer une veille technologique et commerciale pour les catégories de produits assignées

Collaborer étroitement avec les services techniques de la Ville


Profil souhaité

CFC d'employé-e de commerce ou d'une branche technique

Brevet fédéral de spécialiste d'achat/approvisionnement

Minimum 3 années d'expérience professionnelle en qualité d'acheteur-euse, idéalement dans les achats techniques

Connaissances techniques, un fort atout

Connaissance de la législation concernant les marchés publics

Capacité à animer des groupes pluridisciplinaires

Excellentes capacités de négociation en interne tout comme en externe

Aisance rédactionnelle et orthographe sûre

Curiosité (se documenter en permanence pour anticiper les évolutions du marché notamment en lien avec les achats durables)

Bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais (niveau B1), un atout


Conditions spéciales

Casier judiciaire vierge


Lieu de travail

Chemin de l'Usine-à-Gaz 19 à Renens


Classe salariale

9


Entrée en fonction

De suite ou à convenir


Renseignements

Mme Cécilia Santos, conseillère RH, 021 315 42 66


Offre

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 10.06.2024 par formulaire électronique uniquement.
En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 42 12.

Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

Kontakt

Écrire un email


Häufig gesuchte Jobs

Diesen Stellen werden auf JobScout24 häufig gesucht. Finden Sie weitere spannende Jobs und Stellenangebote unter den folgenden Begriffen.

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz