Ville de Lausanne - Services industriels - Service commercial

Lausanne

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1 Stelle bei Ville de Lausanne - Services industriels - Service commercial gefunden

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Arbeiten bei Ville de Lausanne - Services industriels - Service commercial

Gestionnaire clientèle (80% à 100%)

03.06.2024 80% - 100% Festanstellung
Ville de Lausanne - Services industriels - Service commercial
Gestionnaire clientèle (80% à 100%)

Les Services industriels de la Ville de Lausanne (SIL) proposent une palette complète de prestations multifluides qui répondent aux défis d'une société en constante mutation dans le respect de la durabilité et des engagements climatiques. Reconnus comme prestataire de référence sur nos zones de distribution, nous plaçons notre clientèle au centre de nos préoccupations. Ouverts aux changements, nous travaillons ensemble pour l'atteinte d'objectifs communs. Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d'une ou un gestionnaire clientèle qui travaillera à la fois au call center et au back office en alternance. Nous vous offrons un poste de travail varié dans un environnement dynamique, ainsi que des prestations sociales de qualité.


Mission(s) principale(s)

Renseigner la clientèle par téléphone, par écrit et par tout autre moyen de communication

Traiter les demandes de la clientèle sur des questions d'emménagement, de déménagement, de facturation (électricité, gaz, eau, multimédia, chauffage à distance) et de paiements

Rechercher des compléments d'information auprès des organismes ou services concernés

Assurer le traitement des contrats et les corrections de factures

Promouvoir les produits et prestations des SIL et fidéliser la clientèle

Gérer l'entrée, le tri, le scannage et l'indexation des courriers entrants (lettres, courriel ou fax)

Assurer le suivi des installations vacantes

Générer les rendez-vous pour les collaboratrices ou collaborateurs devant intervenir sur place


Profil souhaité

CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent

Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans un Call Center et dans un Back Office

Aisance relationnelle (contacts téléphoniques) et rédactionnelle (orthographe sûre)

Faculté d'organisation, ponctualité et autonomie

Dynamisme et facilité pour le contact clientèle

Maîtrise des outils MS Office et connaissances pratiques du progiciel SAP, CRM


Classe salariale

5


Entrée en fonction

De suite ou à convenir


Renseignements

Mme Tina Bally, Responsable Section assistance clientèle, 021 315 86 74


Offre

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 07.06.2024 par formulaire électronique uniquement.
En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 14.

Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.

Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

Kontakt

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