Loading

1 Visagiste emplois à Meyrin trouvés

S'abonner à cette recherche
Veuillez compléter
Loading
En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre Déclaration sur la protection des données.
Veuillez vérifier votre compte email pour compléter l'enregistrement.
Alerte d’emploi
Loading
Alerte d’emploi
Loading

Emplois de Visagiste à Meyrin

Le but du métier de visagiste est de s'assurer que les visages des femmes et des hommes aient l'air parfaits pour les événements particuliers. Grâce à son savoir-faire et l'expérience un/une visagiste prend en compte les types de peau, cheveux et styles de ses clients pour leur donner une apparence optimale. Les visagistes proposent également des conseils pour les événements festifs et les rendez-vous professionnels. Dans cette profession, on recherche surtout des personnes avec beaucoup de sensibilité et de style. Des postes vacants et les offres d'emploi se trouvent en parfumerie, dans des studios photos, dans les médias, et les agences de casting dans l'ensemble de la Suisse. Le métier de visagiste peut également être pratiqué en tant qu'indépendant.

Meyrin est une commune de Genève comprenant plusieurs localités comme Cointrin. L'aéroport est un pole d'activité régionale générant de nombreux emplois que vous pourrez trouver sur Jobscout24. Le CERN est une autre source d'emplois intéressante pour les chercheurs. De nombreuses activités de recherche et développement s'exercent à Meyrin.

Publier maintenant une offre d'emploi de Visagiste à Meyrin

Plus d'offres d'emploi

D'autres offres contenant le mot-clé Visagiste sont disponibles pour les professions suivantes:

Emplois par villes

D'autres emplois contenant le mot-clé Visagiste sont disponibles dans les villes suivantes:

Loading

Visagiste (f/m) en Parfumerie engagé(e) à Genève

Parfümerie Douglas AG

 
Genève

Nous vendons les plus beaux plaisirs de la vie Nous recherchons pour notre filiale de Genève un(e) Visagiste (f/m) en Parfumerie engagé(e) à Genève Pour un poste à demi-temps salaire horaire...

Voir l'annonce originale