Loading

Plus d'offres d'emploi:

4 Week-end emplois à Sion trouvés

Emplois de Week-end à Sion

Des emplois à Sion se trouvent principalement dans les institutions publiques de l’administration du canton, dans le parlement valaisan et dans les tribunaux du canton. Cependant, plus de 350 entreprises sont actives dans l’industrie manufacturière, qui créent des emplois dans l’industrie des montres, des appareils électriques, et l’industrie de la transformation du bois. Il y a aussi des postes vacants à Sion dans les soins de santé, vu que la ville est le site des hôpitaux centraux du canton du Valais. Sion est la capitale du canton du Valais et compte environ 31 000 habitants. Les emblèmes de la ville sont les imposantes tours des châteaux de Tourbillon et Valeria. Avec une histoire de 7000 ans, Sion est l'une des plus anciennes villes de Suisse. Sion et ses environs bénéficient d'un climat particulièrement sec et doux, idéal pour la viticulture. Les vins les plus connus du Valais sont le vin blanc Fendant et le vin rouge Pinot Noir. La plus grande coopérative de vin Suisse a son siège à Sion. Sion est un point de départ idéal pour explorer les destinations d’été et d'hiver les stations valaisannes et les stations thermales à proximité. En hiver, vous pouvez rapidement rejoindre les stations d’Anzère, de Crans-Montana, des 4 Vallées ou du Val d'Hérens. Il y donc du travail principalement dans le domaine du tourisme disponible. Vous trouverez les offres d’annonces publiées sur JobScout24.

Publier maintenant une offre d'emploi à Sion

Emplois par villes

D'autres emplois contenant le mot-clé Week-end sont disponibles dans les villes suivantes:

Loading

Monteur/euse spécialiste aux installations de sécurité

évaluer
Sion
Monteur/euse spécialiste aux installations de sécurité
Sion
01.10.2019
  • Construire, entretenir et maintenir diverses installations de sécurité telles que les moteurs et mécanismes d'aiguille, les installations de passages à niveau, les signaux, etc.
  • Lever les dérangements aux dispositifs mécaniques.
  • Assurer un service de piquet à la semaine 24/24h après avoir suivi une formation interne intensive. (domicile à proximité du lieu de travail 30min.)
  • Travailler principalement selon un horaire fixe mais également quelques fois de nuit ou/et le week-end.
  • Titulaire d'un CFC dans une branche de la mécanique (serrurier/ère, mécanicien/ne en machines agricoles, polymécanicien/ne ou profession équivalente).
  • Etre disposé/e à suivre une formation interne en installations de sécurité ainsi que des formations continues régulières.
  • Sens aigu des responsabilités et sensibilité élevée aux questions de sécurité.
  • Proactif et habile, vous faites preuve d'une grande flexibilité.
  • Esprit d'équipe et entregent.
  • Connaissances des outils informatiques techniques.
  • Permis de conduire voiture catégorie B obligatoire.

Emmanuel Pierroz
Téléphone +41 79 223 00 66

Personne de contact

Evaluation globale

2,5

Sur 20 évaluations

3,5 Opportunités de carrière / Formations continues
2,5 Salaire / Prestations sociales
4,0 Equilibre vie professionnelle-vie privée
3,5 Management

Ajouter une évaluation

Entrez ici votre évaluation de l'entreprise SBB AG!