Emmenegger Compétences Conseils

Bewertung abgegeben

Die Firma Emmenegger Compétences Conseils hat aktuell 1 offene Stelle ausgeschrieben.

1 Stelle bei Emmenegger Compétences Conseils gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading
Arbeiten bei Emmenegger Compétences Conseils sa

Responsable Finances et Administration à 100% en CDI

22.08.2024 100% Festanstellung
Emmenegger Compétences Conseils sa

La Fondation la Vespérale est une fondation de droit public, dont la mission est la construction, la gestion et l’exploitation de structures d’accueil pour personnes âgées. Elle offre actuellement 159 lits répartis au sein de deux établissements, l’EMS de la Poterie et celui des Arénières, idéalement situés au cœur de la citée.

Environ 200 professionnel·le·s organisés en équipes pluridisciplinaires s’engagent au quotidien auprès des résident·e·s et de leurs proches. Les collaborateur·trice·s de la Fondation ont à cœur de leur offrir le meilleur cadre de vie et de réaliser des prestations de grande qualité.

Responsable Finances et Administration à 100% en CDI

Directement rattaché·e à la Direction Générale et avec l'appui d’une équipe jeune et dynamique de 7 personnes, vous serez responsable de la gestion administrative et financière de la Fondation en conduisant et pilotant les processus budgétaires, l’organisation et la supervision de la comptabilité et des états financiers, de la facturation, des fournisseurs, ainsi que le traitement comptable des salaires.

Par ailleurs, vous aurez la mission d’assurer la gestion administrative des dossiers des résidents. En complément, il est attendu que vous soyez responsable de veiller à la performance et à la sécurité des outils informatiques, ainsi que le pilotage des nouveaux projets. Enfin, vous serez le·la responsable du Système de Contrôle Interne et de la gestion des risques opérationnels.

Titulaire du Brevet de spécialiste en finances et comptabilité, d’un Bachelor HEC ou HEG en gestion, ou d’un titre jugé équivalent, vous avez déjà exercé une fonction comparable avec succès depuis plusieurs années, idéalement dans un contexte comparable à celui de la Fondation. Vous connaissez bien l’environnement socio-économique et administratif genevois, tout comme le cadre légal dans lequel nous agissons.

Orienté·e solutions et résultats, vous êtes à l’aise avec tous types d’interlocuteur·trice·s avec qui vous savez entretenir des relations de qualité. Leader authentique, empathique, dynamique et innovant·e, vous êtes rigoureux·euse, fiable, organisé·e et structuré·e, et vous savez définir des priorités pour rester serein·e face au stress et à la pression. Très à l’aise avec l’informatique et les nouvelles technologies, pédagogue, vous avez une bonne capacité d’analyse et vos conseils sont jugés pertinents.

Si vous souhaitez relever ce défi avec détermination et enthousiasme, et que la qualité de l’accompagnement des personnes âgées vous tient à cœur, n’hésitez pas à postuler.

Lieu de travail EMS Poterie avec mobilité requise sur les deux sites.

Nous vous garantissons une parfaite discrétion.

Arbeitsort

Rue de la Poterie 35

1202 Genève


Initiativbewerbung

Bewerben Sie sich aus eigener Initiative direkt beim Unternehmen, ohne sich auf eine ausgeschriebene Stelle zu beziehen.

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz