Bewertung abgegeben
Beschreibung des Unternehmens

Securiton AG ist ein führender Anbieter von Sicherheits- und Brandschutztechnologien mit über 90 Jahren Erfahrung in innovativen Lösungen. Das Unternehmen bietet ein umfangreiches Portfolio an Produkten und Dienstleistungen sowie zahlreiche Berufsmöglichkeiten, darunter Techniker, Ingenieure, IT-Experten, Softwareentwickler, Projektmanager, Marketing- und Vertriebsfachkräfte, Rechtsanwälte und Finanzexperten. Ein umfangreiches Ausbildungsprogramm im Einklang mit den aktuellen Bedürfnissen des Unternehmens rundet das Angebot ab. Zudem bietet Securiton AG vielfältige Karrieremöglichkeiten, die Möglichkeit, auf internationaler Ebene zu wachsen und sich an Projekten auf der ganzen Welt zu beteiligen. Menschen, die nach einer herausfordernden Karriere in einem dynamischen Umfeld suchen, bietet Securiton AG eine einzigartige Gelegenheit, sich persönlich und beruflich zu entwickeln.

47 Stellen bei Securiton AG gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Directeur régional 100 % (h/f/d)

19.03.2024 100% Festanstellung
Securiton AG
Ensemble pour un avenir sûr

En tant qu'entreprise leader dans le domaine des solutions de sécurité complètes, Securiton SA sait convaincre dans le monde entier avec des installations d'alarme et des systèmes de sécurité fiables. En Suisse, environ 750 collaborateurs et collaboratrices s'engagent chaque jour sur différents site pour la sécurité de nos clients.

Travailler chez Securiton est plus qu'un simple emploi - ensemble en tant qu'équipe engagée, nous protégeons des vies humaines et empêchons des dommages matériels.
Directeur régional 100 % (h/f/d)
Ce que tu accomplis
  • Diriger la succursale de Lausanne (y inclus les agences de Sion et Saint-Blaise) et ses quelques 70 collaborateurs dans les domaines techniques et commerciaux sur les plans économique, technique, organisationnel et personnel
  • Diriger une équipe de direction composée de 4 chefs de team
  • Mettre en oeuvre les objectifs de la succursale
  • Planifier et optimiser les ressources de la succursale
  • Améliorer l'organisation en termes d'efficacité et d'efficience
  • Collaborer au sein et hors de la succursale en fonction de la situation et des besoins
  • Recruter, promouvoir et contribuer au développement des collaborateurs de la succursale
  • Planifier et mener des entretiens, notamment d'évaluation et de développement, avec les collaborateurs
  • Organiser et animer les réunions au sein de la succursale
  • Participer à différentes réunions de cadres au siège à Zollikofen
  • Participation à différents projets de la succursale ou transversaux
  • Enthousiasmer nos clients à travers la qualité des prestations de l'équipe

Ce que tu apportes
  • Une formation en gestion d'entreprise (HES) avec une expérience approfondie dans un environnement technique ou une formation technique (HES) avec une formation complémentaire en gestion d'entreprise (MAS/EMBA)
  • Une expérience réussie de plusieurs années dans un poste similaire
  • Des connaissances du marché économique lausannois
  • Une expérience dans le domaine des systèmes de sécurité est un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (M365), des connaissances de SAP sont un atout
  • De langue maternelle française, tes connaissances de l'allemand correspondent au niveau C1. Des connaissances d'anglais sont un atout.
  • Un état d'esprit ouvert, des compétences sociales, organisationnelles et managériales élevées, la volonté de performance et la capacité de prendre des responsabilités
  • Une forte orientation client/service et un esprit d'initiative développé

Ce qui t'attend
  • Une culture du tutoiement à travers les hiérarchies
  • Une équipe engagée
  • Nos principes de leadership comme base de collaboration : "Nous sommes tous des leaders".
  • Un employeur certifié "Great-Place-To-Work®" 
  • Une offre de formation et de perfectionnement développée
  • Des horaires de travail flexible, horaires annuel et possibilité de télétravail
  • Un programme d'initialisation individuel et complet
  • Au minimum 25 jours de vacances
  • Une caisse de pension stable et solide
  • Diverses offres spéciales (par ex. achats privés auprès d'entreprise renommées, appartements de vacances en Suisse à des condition préférentielles)

Chez nous, tu peux faire avancer les choses! Rejoins notre équipe et envoie-nous dès aujourd'hui ton dossier de candidature complet via notre portail emploi.

As-tu besoin de plus amples informations? Agnes Keller, Responsable des ressources humaines (+41 58 910 52 78) répond volontiers à tes questions. Nous nous réjouissons de ta candidature!

Securiton SA
www.securiton.ch

Adresse

Véronique Regli +41 58 910 52 90


Bewertungen

5,0

Gesamtbewertung

Basierend auf 3 Bewertungen

Karriere / Weiterbildung
4,5
Gehalt / Sozialleistungen
4,5
Work-Life-Balance
5,0
Management
4,5
5,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

5,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Karriere / Weiterbildung

Gehalt / Sozialleistungen

Work-Life-Balance

Management

Kommentare

5,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Karriere / Weiterbildung

Gehalt / Sozialleistungen

Work-Life-Balance

Management

Kommentare

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz