La Municipalité de la Ville de Prilly a la volonté de garantir un développement urbain qualitatif et harmonieux de la commune et de la région, assurant ainsi un haut de niveau de prestations en faveur de l'ensemble de la population.
La Ville de Prilly recrute un.e
Le.la Responsable de complexe travaille en étroite collaboration avec le Chef du service Domaines & Bâtiments et contribue à l’organisation de l’entretien complet des bâtiments administratifs et communaux de la Ville de Prilly, ainsi que la gestion des équipes en place.
Missions principales :
- Organiser le travail de conciergerie et les mesures de protection liées à la santé et sécurité des équipes et assurer les travaux en respectant la protection de l’environnement
- Organiser l’exécution des travaux de nettoyage, la gestion des déchets et l’entretien des plantes et espaces verts
- Organiser l’exécution des travaux de maintenance et de contrôle des installations, établir des demandes de devis et contre-offres pour les réparations courantes
- Assurer le contrôle de l’exécution des travaux d’entretien et de réparation des constructions
- Encadrer et diriger l’équipe en place, évaluer les charges de travail, accompagner et soutenir le développement de leurs compétences
- Assurer la planification des activités et des présences aux manifestations nécessitant l’appui de l’équipe, coordonner et organiser les piquets, gérer les plannings et suivis administratifs y relatifs
- Mettre en place et suivre les directives et procédures de travail ainsi que les contrôles de qualité qui en découlent
- Assurer une veille active des nouvelles pratiques dans le domaine d’activité et garantir un choix de produits de nettoyage adaptés et le stockage y relatif
- Effectuer toutes tâches administratives relatives à l’établissement des budgets, en coordination avec le chef de service, le contrôle des factures, les travaux de correspondance, le suivi de diverses demandes
- Procéder au contrôle des installations techniques, de leur bon fonctionnement et procéder aux relevés hebdomadaires des compteurs
- Garantir la qualité des échanges et la transmission d'informations avec les partenaires, tels que les usagers des bâtiments, services communaux et entreprises
Profil requis :
- Brevet fédéral de concierge ou dans un métier technique du bâtiment
- Expérience confirmée de plusieurs années dans un poste similaire
- Expérience de gestion d'équipes, sur plusieurs sites
- Excellentes connaissances du bâtiment et des installations techniques
- Esprit de collaboration et d’intégration, engagement, capacité à motiver et à fédérer l’équipe
- Sens de l’écoute, intégrité
- Autonomie, flexibilité, aptitude à gérer les imprévus et une charge importante de travail
- Aisance à l’utilisation des outils informatiques et en rédaction
- Permis de conduire catégorie B
La Ville de Prilly offre des conditions de travail agréables et dynamiques. Elle veille à promouvoir l’équité en matière d’emploi et encourage vivement chacun à postuler.
Afin d’assurer un traitement de votre candidature efficace et respectueux de l’environnement, nous vous remercions de privilégier la voie électronique pour nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail), par le biais du site www.prilly.ch, rubrique « Emploi ».
Ville de Prilly, Ressources Humaines, Route de Cossonay 40, Case postale 96, 1008 Prilly