Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe

1350 Orbe / Orbe / 1440 Montagny-Chamard / Montagny-près-Yverdon

Avis soumis

L'entreprise Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe a actuellement 1 offre d'emploi publiée.

1 emploi trouvé chez Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe

Loading

Être averti des nouveaux postes

Loading
Loading
Travailler chez Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe

Conseiller/ère à la clientèle (f/h/d)

22/05/2024 80% - 100% Contrat fixe
Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe
Afin de renforcer nos équipes, nous, Banque Raiffeisen Mont-Aubert Orbe, ouvrons un nouveau poste de conseiller/ère clientèle pour nos agences d'Orbe et Vallorbe.
Conseiller/ère à la clientèle (f/h/d)

Qu'est-ce qui vous attend?

  • Suivi et gestion administrative complète d'un portefeuille de clients attitrés
  • Garantie d'un haut degré de qualité dans l'accueil, la réception et le service à la clientèle
  • Identification des besoins de la clientèle et conseil sur les prestations de base (gestion courante, épargne, moyens de paiement, placement et prévoyance de base)
  • Intermédiation des conseils spécifiques (placement, financement et prévoyance) aux conseillers spécialisés
  • Développement de la clientèle existante par l'acquisition ciblée de nouveaux clients
  • Collaboration aux mesures de prospection du marché (campagnes, contacts téléphoniques, etc)
  • Gestion d'un parc machine dans le cadre de notre concept de banque libre-service
  • Représentation avec sérieux et enthousiasme des valeurs et du slogan de notre établissement #PROCHEDEVOUS
  • Etre une force de proposition dans le développement de nos idées et de nos actions commerciales

Qu'apportez-vous?

  • Une formation bancaire complète (CFC) ou équivalent
  • Une expérience confirmée dans le domaine bancaire
  • Une excellente présentation et une aisance dans les contacts avec la clientèle grâce à votre entregent naturel, votre écoute et votre empathie
  • Une bonne gestion du stress lors de période de forte charge de travail
  • Une approche orientée conseil, recherche active de solutions et un bon esprit d'équipe
  • Un naturel engagé ainsi qu'un sens aigu des responsabilités et de l'organisation qui vous permettent de garantir une gestion administrative dans les délais et de qualité
  • La capacité à être mobile car vous serez amené à travailler dans tout le réseau d'agences, idéalement domicilié dans notre région
  • Une aisance dans l'utilisation des outils informatiques et les nouvelles technologies bancaires

Avez-vous des questions?

Pour des questions sur le contenu du poste:

Madame Léa Beuret, responsable RH, se tient à votre disposition par mail, à l'adresse: Écrire un email.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de certificats et photo).

Bien évidemment votre postulation sera traitée en toute discrétion.

Nous vous rendons attentif au fait qu'une réponse sera transmise uniquement aux candidats/tes répondant au profil.

A propos de nous

Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres.

Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.

Lieu de travail

En Chamard 41 C

1350 Orbe


Postes et offres d'emploi en Suisse

Sur JobScout24, vous trouverez de nombreuses offres d'emploi intéressantes et des postes vacants dans toutes les grandes villes de Suisse