Loading

5269 emplois à Morges trouvés

S'abonner aux nouveaux emplois à Morges

Loading

S'abonner aux nouveaux emplois à Morges

Loading

Emplois à Morges

Etant l’une des villes les plus importantes du Canton de Vaud, proche de Lausanne, avec plus de 15'000 habitants, Morges n’est pas à négliger pour votre recherche de travail. Quelques secteurs intéressants sont le commerce de détail, la santé et la recherche. La viticulture est aussi présente dans la ville de Morges et aux environs. Monsanto, Friderici SA et Neeser font partie des plus grands employeurs de la ville. L’Hôpital de Morges ainsi que l’administration de la ville et du district occupent également un grand nombre de postes. Vivre au bord du lac La ville pittoresque de Morges se situe au bord du Lac Léman à environ 10 kilomètres de Lausanne et à environ 45 kilomètres de Genève. Les jardins verts, le château et la promenade des quais sont appréciés non seulement par les habitants mais aussi par les touristes. La Grand-Rue est propice pour les achats et pour flâner. La gare de Morges et la sortie de l’autoroute permettent un accès facile à la ville. Trouvez avec JobScout24 un emploi à Morges et profitez d’un grand choix d’offres dans plusieurs branches économiques.

Publier maintenant une offre d'emploi à Morges
Loading

Educateur / éducatrice

évaluer
Avis soumis
Careerplus
Educateur / éducatrice
Vous avez une formation d'éducateur ES / HES et souhaitez travailler dans le milieu du handicap au sein d'une grande structure dynamique ? N'attendez plus et postulez !
Pour notre client, une belle structure en pleine nature accueillant des personnes en situation de handicap, nous sommes à la recherche d'un profil d'éducateur passionné et motivé.
Vos activités chez votre futur employeur
  • Accompagnement de personnes en situation de handicap (déficiences intellectuelles et troubles du comportement associés)
  • Accompagnement lors des loisirs
  • Soutien et suivi des pensionnaires
  • Soutien dans les actes de la vie quotidienne
  • Lien avec l'équipe éducative et les familles
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Une formation ES ou HES en tant qu'éducateur, éducatrice
  • Une connaissance des troubles du spectres autistique
  • De bonnes connaissances informatiques
  • Une aisance relationnelle en lien avec les personnes en situation de handicap
  • Permis de conduire un atout

Lieu du travail: Région lausannoise.
Contact: Virginie Meylan, Cliquer pour envoyer un email, +41 21 613 06 66 ID: 638462

Adresse

Virginie Meylan

À propos de l'entreprise

4,0 (12 évaluations)