Loading

6 Week-end emplois à Yverdon-les-Bains trouvés

S'abonner à cette recherche
Veuillez compléter
Loading
En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos Conditions générales et notre Déclaration sur la protection des données.
Veuillez vérifier votre compte email pour compléter l'enregistrement.
Alerte d’emploi
Loading
Alerte d’emploi
Loading

Emplois de Week-end à Yverdon-les-Bains

Vous cherchez un travail à Yverdon-les-Bains, la principale ville du district Jura-Nord dans le canton de Vaud? Dans ce cas, vous êtes à la bonne place avec les annonces d’emplois sur JobScout24. En tant que centre économique et administratif important de la région, Yverdon-les-Bains accueille les ateliers des chemins de fer fédéraux suisses. La connexion au chemin de fer a toujours joué un rôle important dans le développement industriel de la ville. Aujourd'hui, c’est en particulier le secteur de la construction métallique et celle de la construction mécanique qui offrent des postes à Yverdon-les-Bains. Basé à Yverdon-les-Bains, Leclanché SA est un fabricant mondialement connu de cellules lithium-ion. L’agriculture est fortement exploité des deux côtés de l'embouchure de la rivière La Thielle. De nombreuses fermes, qui se sont spécialisés dans la culture des céréales, le colza, la betterave à sucre et les légumes, ont régulièrement des postes vacants disponibles. L'industrie du cigare offre aussi du travail. C’est toutefois le domaine de la santé qui offre en particulier des postes à Yverdon-les-Bains. Les bains sulfureux, qui sont connus depuis l'époque romaine, attirent de nombreux hôtes qui souhaitent être accueillis et soignés. Situé à l'extrémité sud du lac de Neuchâtel, l’environnement autour d'Yverdon-les-Bains vous offre des beautés uniques, de sorte que vous pouvez vous récupérer après le travail. La zone littorale du lac offre une variété de sports et de loisirs. Profitez vous-même une fois des bains thermaux, et aussi des diverses offres culturelles de la ville. JobScout24 vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche d'emploi.

Publier maintenant une offre d'emploi à Yverdon-les-Bains

Emplois par villes

D'autres emplois contenant le mot-clé Week-end sont disponibles dans les villes suivantes:

Loading

Auxiliaire polyvalent-e 60%

évaluer
Avis soumis

Pour notre CMS d'Yverdon Ouest, nous recherchons un-e


 

Auxiliaire polyvalent-e 60%

Pour notre CMS d'Yverdon Ouest, nous recherchons un-e

 


Votre mission

En qualité d'auxiliaire polyvalent/ polyvalente, vous assurez les prestations qui vous sont déléguées (soins de base et aide au ménage), en respectant  les objectifs de prise en charge des situations suivies. Vous contribuez au bon fonctionnement du service et de l'équipe et vous assurez les tâches administratives inhérentes à votre poste. 

Votre profil

Vous bénéficiez, impérativement, d'une formation d'auxiliaire de santé de la Croix Rouge (120 heures) certifiée ou d'une certification jugée équivalente. Vous avez, si possible, déjà une expérience dans ce domaine. Hormis un intérêt évident pour l'âge avancé et le maintien à domicile, vous êtes autonome tout en travaillant en pluridisciplinarité. La flexibilité est un de vos atouts (jours, soirs et week-end / horaires). Le permis de conduire et un véhicule sont requis. Votre domicile se situe à 40 minutes maximum du CMS.

Nous vous offrons

Une activité indépendante et dynamique au service de nos clients, riche en contacts humains. Des outils de travail modernes et performants. Un encadrement pluridisciplinaire et un programme de formation continue font partie de nos atouts.

Date d'entrée en fonction : dès que possible

Votre candidature sera traitée par notre partenaire Accord Emploi SA, Yverdon, pour les postes fixes et/ou les missions intérimaires. 

Nous répondrons uniquement aux candidatures faites via Jobup.ch ainsi qu'à celles correspondant au profil recherché.

Pour d'autres postes : www.aspmad.ch/emplois

Adresse

En Chamard 55 C 1442 Montagny-près-Yverdon

Site web http://www.aspmad.ch

Ajouter une évaluation

Entrez ici votre évaluation de l'entreprise ASPMAD CMS Nord Vaudois!

Avis soumis