Kanton Wallis
CH-1950 Sion / Sion
The company Kanton Wallis currently has 22 open positions.
CH-1950 Sion / Sion
The company Kanton Wallis currently has 22 open positions.
Kanton Wallis , Sion
2 d
Kanton Wallis , Sion
2 d
Kanton Wallis , Sion
2 d
Kanton Wallis , Sion
2 d
Kanton Wallis , Sion
1 w
Kanton Wallis , Sion
1 w
Kanton Wallis , Sion
1 w
Kanton Wallis , Sion
1 w
Kanton Wallis , Sion
1 w
Kanton Wallis , Sion
1 w
auprès du Service juridique de la sécurité et de la justice
Postulation en ligne : www.vs.ch/jobs
Vos tâches
Sous la supervision du Président de l’APEA :
Vous procédez à l'examen des comptes individuels soumis à l'approbation de l'autorité
et proposez, le cas échéant, un projet de décision Vous assurez le trafic des paiements
et de la facturation Vous assurez le suivi des débiteurs de l'autorité Vous collaborez
à la préparation du budget de l'autorité et au bouclement du compte Vous soutenez
l’autorité dans l’exécution de certaines tâches Vous procédez à la récolte des
informations nécessaires à l'établissement du controlling annuel des objectifs
opérationnels de l'autorité
Votre profil
Formation dans le domaine comptable ou formation équivalente Formation en
assurances sociales, un atout Expérience dans les domaines comptable et budgétaire
Autonomie dans l'organisation du travail Sens de la confidentialité et de la discrétion
Capacité à travailler en équipe Langue maternelle française, avec de bonnes
connaissances de la 2ème langue officielle
Entrée en fonction
De suite ou à convenir
Informations
Renseignements sur le poste : Service juridique de la sécurité et de la justice
(027 607 42 68)
Postulation en ligne souhaitée : www.vs.ch/jobs ou envoi des offres accompagnées d'un
extrait du casier judiciaire et du registre des poursuites : Service des ressources
humaines, Place St-Théodule 15, 1951 Sion
Délai de postulation : 10 mai 2024 /Numéro de référence : 113238
Sion, le 3 mai 2024 Département des finances et de l'énergie
Service des ressources humaines
Departement für Finanzen und Energie
Dienststelle für Personalmanagem ent