The Adecco Group Switzerland

5,0 (1 Bewertung)

Bewertung abgegeben

Die Firma The Adecco Group Switzerland hat aktuell 13 Stellen ausgeschrieben.

13 Stellen bei The Adecco Group Switzerland gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading

Procurement & Real Estate Coordinator (M/F/D) | 80%-100% | CDD de 6 mois

16.03.2024 100% Festanstellung
The Adecco Group
Procurement & Real Estate Coordinator (M/F/D) | 80%-100% | CDD de 6 mois
A propos du poste

Tu recherches un travail varié et agréable, de nouveaux challenges et des collègues bienveillant.e.s ? Alors rejoins-nous ! The Adecco Group est le leader sur le marché des Ressources Humaines en Suisse et dans le monde. Nos collaborateur.trice.s veillent chaque jour à ce qu’un nombre croissant de personnes trouvent plus qu’un simple travail.

Nous recherchons pour soutenir l’équipe de notre département Procurement & Real Estate basé à Lausanne,pour une entrée de suite ou à convenir, un.e :

Procurement & Real Estate Coordinator (M/F/D) | 80%-100% | CDD de 6 mois

Ta mission
  • Gestion des factures entrantes : Tu seras en charge de vérifier avec précision les factures entrantes, valider les montants exacts, les répartir sur les centres de coûts et les classifier sur les bons comptes, en t'assurant de faire valider par ton manager
  • Soutien opérationnel : Tu répondras aux demandes relatives au parc automobile, garantissant le respect de la politique en matière de véhicules par les utilisateur.trice.s. Tu interagiras également avec les RH et les parties prenantes de l'entreprise pour assurer une communication efficace.

  • Gestion immobilière : Tu recevras et traiteras toutes les informations concernant les mises à jour des baux immobiliers dans notre réseau de bureaux. Tu assureras le traitement des exigences de paiement mensuel et/ou trimestriel.

  • Coordination de fournitures et services : Tu répondras aux demandes relatives à la fourniture des fontaines à eau, machines à café, nettoyage, entretien et mobilier dans notre réseau de bureaux. Tu coordonneras les changements demandés avec les fournisseurs, soutenant les appels d'offres et l'analyse de rentabilité.

  • Maintenance de la base de données des contrats : Tu géreras la base de données des contrats et les informations correspondantes, assurant leur exactitude et leur mise à jour régulière.

Qualifications et compétences
  • Tu es détenteur.trice d'un CFC ou d'une maturité et tu as déjà acquis au moins une année d'expérience pratique dans le domaine administratif.

  • Une expérience antérieure dans les domaines des achats et de la gestion immobilière serait un véritable atout pour ce poste.

  • Ta capacité à communiquer est remarquable. Tu sais tisser des relations solides et harmonieuses avec tes interlocuteur.trice.s, qu'il s'agisse de client.e.s, de candidat.e.s ou de collègues.

  • Ta flexibilité et ton adaptabilité sont des qualités qui te caractérisent.

  • Tu es un.e négociateur.trice aguerri.e et tu as un flair inné pour les chiffres.

  • Tu maîtrises parfaitement les outils de la suite MS Office.

  • En plus du français et de l'anglais que tu parles couramment, la maîtrise de l'allemand serait un réel plus.

Pourquoi nous choisir ?
  • Tu auras l'opportunité de travailler pour le leader incontesté dans le domaine des Services RH, t'offrant ainsi un environnement de travail captivant et diversifié, plein de dynamisme
  • 40 heures de travail par semaine, 5 semaines de vacances par an (soit 2.5 semaines pour un CDD de 6 mois à 100%)
  • Nous ne plaisantons pas quand il s'agit de ton développement professionnel ! Bénéficie d'une formation onboarding soignée dès les premières semaines
  • Planifie ton avenir avec sérénité grâce à notre caisse de pension financièrement solide, offrant un taux de rémunération des intérêts élevés et des prestations LPP surobligatoires
  • Pour ce poste, des horaires de travail flexibles et des jours de travail à domicile sont envisageables
  • Nous veillerons à respecter ton bien-être physique, mental et social : c'est important pour nous
  • Une série d'avantages pour les employé.e.s, notamment en matière de sport, de voyages, de mode, de technologie et bien d'autres choses encore
  • Un lieu de travail moderne, situé au centre, avec du café et du thé gratuits
  • Une culture de travail diversifiée et inclusive, avec des événements périodiques amusants et des activités sportives.
Qui nous sommes
Si tu te reconnais dans ce profil et que tu as envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, n'hésite pas à postuler dès maintenant !
The Adecco Group Switzerland est une organisation axée sur les valeurs et un employeur qui respecte l'égalité des chances.

The Adecco Group Switzerland is on of the Swiss market leader in Human Resources. With over 700 employees at more than 50 locations in all language regions, we help around 26,000 skilled workers take on new professional challenges every year. The Adecco Group Switzerland offers a comprehensive range of human resources management solutions tailored to the needs of small, medium-sized and large companies. This includes services such as temporary and permanent staff recruitment, payroll management, HR process outsourcing and subcontracting, career planning, talent management, as well as employee promotion and mobility. We are represented by the following brands: Adecco, Adia, Akkodis, Pontoon Solutions, Lee Hecht Harrison represent us on the Swiss market.

Kontakt

Pablo Räss


Bewertungen

5,0

Gesamtbewertung

Basierend auf 1 Bewertungen

5,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz